Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence Ferles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Parlottes -> La Taverne des pendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferle
Prunoxx

Masculin Verseau (20jan-19fev)
perso IG: ferles

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:41 (2011)    Sujet du message: Absence Ferles Répondre en citant

Coucou tout le monde.

J'ai actuellement pas mal de boulot et de chose à régler entre Julia, mon job et ma société,  je ne m'en sort plus comme je le voudrai. Avec mon naturel optimisme je pensais pourvoir régler tout ça rapidement mais faut bien le dire que là ça vas mettre du temps.

Je n'est pas d'idée de temps pour l'instant de quand je pourrais reprendre.

Vous aller me manquer !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chacoune
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)
perso IG: chacoune, lieyouame,

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Absence Ferles Répondre en citant

prend ton temps
on pense a toi a kyo et a tas tites

courage FUILLONNNNS

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: Absence Ferles Répondre en citant

Yep, on te remplace temporairement avec l'ours de droolol, il est pas mal mais n'a pas de jupe malheureusement. Mr. Green

Prends ton temps, occupe toi bien de ta famille et de ta société et reviens nous quand tu peux.

Bise à tous les trois. 

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Absence Ferles Répondre en citant

Coucou,

tu nous manques aussi. Autant que Kyo d'ailleurs.

Prenez soins de vous et de Julia.

Bises à vous trois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Absence Ferles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Parlottes -> La Taverne des pendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates