Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Placement Ragnaros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Sorties PVE -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Garder ID sur ragnaros ce mercredi?
oui
25%
 25%  [ 1 ]
non
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
chacoune
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)
perso IG: chacoune, lieyouame,

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: Placement Ragnaros Répondre en citant

Pour faciliter les Placements pour les phases de transitions

je pense que les tanks doivent prendre en P3 des Add proche du pop des Gros ADD

je pense que l'on peux attribuer 1 Add au Heal

et pour finir je pense que tout le monde doit avoir ces schémas sous les yeux pour définir sa position

C la clée du combat

enfin

en P3 bien définir deux groupes de chaque coter de la salle avec dans chaque groupes 1 tank et 1 heal

bien se placer dans sa zone pendant la phase 3 afin de renvoiller les boules d'un coter et de l'autre de la salle (comme du ping poung)

Voila

J’arrête de penser sa fait mal a la tête

enfin GG tout le monde pour Dimanche

Jai mis un sondage KI VEUX GARDER l'ID ce MERCREDI ????        

Dernière édition par chacoune le Lun 24 Oct - 10:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guerwin
Les retraités

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
perso IG: Guerwin
Personnages IG: Guerwin, RageTempete, Neverend

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Placement Ragnaros Répondre en citant

Comme d'hab, si on a un groupe qui peut tomber ragna mercredi et pas dimanche on garde l'id, sinon on reclean tout (maintenant on est rodé, je pense qu'on peut clean et faire qq try sur ragna en 1 soirée)
Pour le placement, le problème de cette tech c'est qu'elle n'est faisable qu'en 25, en effet on a pas assez de DPS pour occuper tous les spot (5 DPS et 8 spots, selon le placement de la masse les spots "vides" seront mortels. De plus si on met par exemple un heal ou un tank sur le spot n°8 et que la masse tombe à droite, il ne pourra pas tuer l'add avant que celui-ci atteigne le marteau.

Le placement des DPS devrait plutot être en rapport avec le marteau
Les 2 plus gros DPS respectivement directement à gauche et à droite du marteau pour vite tomber le 1er add et aider les autres
Ensuite 2 autres DPS sur le 2eme add de chaque coté
Enfin les tank et les heal sur les add plus lointains..
Mal à la tête moi aussi

Choubie
Staff

Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:21 (2011)    Sujet du message: Placement Ragnaros Répondre en citant

je reposte l'image avec la modif pour faciliter la compréhension.
On assigne un numero à chacun, et chacun doit retenir ses trois positions en fonction de l'endroit ou tombe le marteau. On assignera préférentiellement les numéros 1, 2, 3 et 4 à des gros dps et des gens capable de bumper.

mc calvinator
Les retraités

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
perso IG: mc calvinator, mélan

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Placement Ragnaros Répondre en citant

perso les numero de chacoune sont plus intéressant !

Choubie
Staff

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:13 (2011)    Sujet du message: Placement Ragnaros Répondre en citant

C'est la même chose puisque c'est avec chacoune que j'ai fait la modif !
Les numéros de chacoune fonctionnent pareils sauf que au lieu de retenir un seul numéro et 3 placements tu retiens trois numéros (donc trois placements). Car quoi qu'il en soit on doit forcement mettre près du marteau les meilleurs dps, et comme le marteau ne tombe pas toujours au même endroit, la position des dps n'est pas toujours la même.

guerwin
Les retraités

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
perso IG: Guerwin
Personnages IG: Guerwin, RageTempete, Neverend

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: Placement Ragnaros Répondre en citant

Okiiii, j'avais pas compris la proposition de chacoune,

Merci choub pour ces explications
Okay

Effectivement comme ça on voit mieux les choses.
Baribal m'a soumis aussi une strat interressante avec 4 DPS "fixes" qui on chacuns 2 ADD à gérer et le dernier DPS, les tanks et les heal qui sont en protection au cas ou certains add arriveraient quand même au marteau (en clair si un des DPS s'est foiré^^)
A voir, j'aime bien aussi

Choubie
Staff

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:28 (2011)    Sujet du message: Placement Ragnaros Répondre en citant

Ah oui ca peut le faire effectivement. Le tout est fonction des dps que l'on a, s'ils sont capable de burst ou pas. Mais là il faut !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Placement Ragnaros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Sorties PVE -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates