Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RETOUR!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Parlottes -> La Taverne des pendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raggah
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
perso IG: Sinostra Cascio Ragg

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: RETOUR!!!! Répondre en citant

Salut a tous je viens vous exposer un problème qui se pose à moi. Il s'agit du retour au jeu. En effet j'ai une forte envie de revenir parmi vous mais il y a un hic... ou plutot des hics. Déja je n'ai plus de pc viable se qui implique investir. La version de cata était télécharger donc il faudrait que je l'achète ou que je la re télécharge (re des sous). Mais le plus important et sans aucun doute le plus difficile, la réaction de mon entourage a mon retour au jeu ( parents, copine)... Quelqu'un a des solutions?^^'

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: RETOUR!!!! Répondre en citant

Bah, faudrait que tu te dises, je reprends le jeu mais que deux soirs de la semaine ou un truc dans le genre.
=)
et que t'essaie de t'y tenir. Sinon, attend peut etre un mois et demie et le Pere Noel sera gentil avec toi qui sais?

Sinon, là j'ai pas de solution miracle.

Tu nous manques mon chti raggah! La preuve, le mechant ragna veut pas tomber sans toi!!!

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: RETOUR!!!! Répondre en citant

Facile, ne revient pas et attends la sortie de diablo III !
 On sera un certain nombre à y jouer je pense et il est moins addictif  que WOW, ca peut donc être un bon compromis. Certes le contenu n'est pas le même mais bon.
Ou sinon tu te refuse à jouer autre chose que ton war (ou un autre perso), du coup ca réduit grandement ton temps de jeu.

Mais bon, quoi qu'il en soit, il ne faut pas revenir pour refaire les mêmes erreurs.
En espérant que cela ai pu t'aider. Tiens nous au courant !

chacoune
Officiers

perso IG: chacoune, lieyouame,

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: RETOUR!!!! Répondre en citant

tes le bienvenue

apres a toi de rester raisonnable

exemple jouer qu'un perso (je dis sa je monte encore des rorole roooo)

bref tu sera tjs le bienvenu Mr le trowwwwll

Raggah
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
perso IG: Sinostra Cascio Ragg

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: RETOUR!!!! Répondre en citant

I'm back

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: RETOUR!!!! Répondre en citant

YES YOU'RE!!

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:11 (2011)    Sujet du message: RETOUR!!!! Répondre en citant

Cool  I love Twoll attitude!

galael
Prunoxx

perso IG: galaël
Personnages IG: ghazzkhul mag uruk thraka

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:49 (2011)    Sujet du message: RETOUR!!!! Répondre en citant

yop les amigos troll et les les autres aussi 
bon j'ai eu la flemme de créé un sujet alors je pollue le post a raggah^^ il me remerciera plus tard.
comment vous aller tous? alors se patch 4.3 c'est nul ou pas? et gg pour tte vos dernieres recrues car je sais que pour me remplacer il en fallait au moins bcp........ mouhahahahahahaha

bon a une prochaine les noxx

Choubie
Staff

Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: RETOUR!!!! Répondre en citant

ben la 4.3, je sais pas trop encore moi j'ai fait quel es instances qui ne sont pas un gros challenge en aléa car buff 5% à tout, en guilde je sais pas ce que ca vaut et le raid pas encore essayé (pas trop envie de jouer en ce moment) donc voilà.
Et toi, tout va bien ?

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: RETOUR!!!! Répondre en citant

Pffff, personne peut te remplacer Gala! Tu nous manque.

A bientôt irl ou ig...

galael
Prunoxx

perso IG: galaël
Personnages IG: ghazzkhul mag uruk thraka

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:30 (2011)    Sujet du message: RETOUR!!!! Répondre en citant

oui tt va bien en ce moment a part la copine qui est un peu loin et qui me manque. mis a part sa c'est la routine tranquile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: RETOUR!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Parlottes -> La Taverne des pendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates