Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sacrifice de gobelins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Parlottes -> La Taverne des pendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devrais t'on systémaser la pratique du sacrifice de gobelin en début de raid
Oui tout à fait
8%
 8%  [ 1 ]
Oui, celà devrait même être fait devant chaque boss
41%
 41%  [ 5 ]
Oui mais en priorité les voleurs
16%
 16%  [ 2 ]
Oui mais en priorité les démoniste
25%
 25%  [ 3 ]
Cette pratique est répugnante mais je suis d'accord
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
guerwin
Les retraités

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
perso IG: Guerwin
Personnages IG: Guerwin, RageTempete, Neverend

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: Sacrifice de gobelins Répondre en citant

Comme celà a été mainte fois démontrés, le sacrifice d'n gobelins en début d'instance apporte un buff invisible "Chance" qui s'appliqueau joueurs eux même et qui augmente leur concentration. Les boss ont aussi tendance à appliquer leur technique aléatoire de manière a ce que ça arrange le raid.
Je propose donc de systématiser ce sacrifice à chaque début d'instance (comme pour le chaudron et le popo)
Je vous laisse répondre à ce sondage et en débattre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Analae
Les retraités

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
perso IG: Analae/anahoru/anara

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:44 (2011)    Sujet du message: Sacrifice de gobelins Répondre en citant

100% d'accord... peut etre monterai je mon mage un jour juste pour ça !!

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Sacrifice de gobelins Répondre en citant

Moi ca me va, d'autant que pour le moment on a besoin d'un heal donc je suis là avec cimetierre et pas scalpel  Very Happy

Très bon sujet en tout cas Okay

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: Sacrifice de gobelins Répondre en citant

I love the idea that we have to sacrifice these green and ugly things that we called "gobelins"

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: Sacrifice de gobelins Répondre en citant

Je revote pour le sacrifice des gobelins en raid!!! On va en avoir plein avec les nouveaux arrivants.
Mort de Rire

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: Sacrifice de gobelins Répondre en citant

a chaque boss Wink

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:13 (2012)    Sujet du message: Sacrifice de gobelins Répondre en citant

Je m'insurge ! Ne touchez pas aux gobelins ! On peut pas sacrifier les elfes de sang ? Y'en a trop :'(

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:57 (2012)    Sujet du message: Sacrifice de gobelins Répondre en citant

Je vote pour les deux ^^

Raggah
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
perso IG: Sinostra Cascio Ragg

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Sacrifice de gobelins Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec le minimoy vert.... certe le sacrifice gobelin a fait ses preuves... mais le sacrifice d'une tafiole nous permettrai de restaurer l'honneur des pruneaux, de me passer les nerfs et en plus servirai de festin pour le raid...
*accent twoll*
LA CUISINE EST FAITE!!!!

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:51 (2012)    Sujet du message: Sacrifice de gobelins Répondre en citant

D'un côté, je me suis remis à jouer troll (mes premiers amours), du coup tant qu'on me nourrit (ça mange, un tigrou)...

Younwë
Pruneaux d'AVAnt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:19 (2012)    Sujet du message: Sacrifice de gobelins Répondre en citant

Tu peux manger des Gobelins Smile

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:12 (2012)    Sujet du message: Sacrifice de gobelins Répondre en citant

Les "anciens" nouveaux (c'est un oxymore qui désigne les personnes inscrites en vert sur le fofo). Vert mais aucun lien avec les gobelins...
Bref, juste pour dire que vous pouvez voter sur ce post et qu'il ne faut pas hésiter à donner voter avis.
Okay

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: Sacrifice de gobelins Répondre en citant

Younwë a écrit:

Tu peux manger des Gobelins Smile

Justement ! Very Happy

Moi j'ai voté hein, c'est digne des élections en russie dans les années 60 en fait :p

chacoune
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)
perso IG: chacoune, lieyouame,

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: Sacrifice de gobelins Répondre en citant

pourkoi tu site les année 60. 2012 ces pire que les année 60 niveau election en russie

humm come traite ton les gob en russie....

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: Sacrifice de gobelins Répondre en citant

A voté aussi, mais y'a longtemps Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Sacrifice de gobelins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Parlottes -> La Taverne des pendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates