Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

galanoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Parlottes -> La Taverne des pendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galael
Prunoxx

Masculin Bélier (21mar-19avr)
perso IG: galaël
Personnages IG: ghazzkhul mag uruk thraka

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: galanoob Répondre en citant

bon comme vous avez pu le voir je ne joue plus du tt a wow car j'ai vraiment plus aucun attrait pour se jeu a part la bande de noxx que j'ai connu il y a quelques années... 
mais bon voila j'ai fais un choix et cela pour pouvoir profiter des amis et de ma cherie plus souvent

voila je jette un oeil de tps en tps sur le site et je vous souhaite bon courage pour la suite les amis 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: galanoob Répondre en citant

Coucou Gala,

profites bien de ta chérie et tes amis irl. Vive la Bretagne.

T'es toujours le bienvenue pour les vacances d'avant noël si t'es dispo (ta chéwie aussi).

A bientôt irl ou sur le fofo.

chacoune
Officiers

perso IG: chacoune, lieyouame,

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: galanoob Répondre en citant

merci galounette profite ^^ Up bien l'IRL

Choubie
Staff

Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:37 (2011)    Sujet du message: galanoob Répondre en citant

Yep, content d'avoir des news de toi, et des bonnes en plus !!
bonne continuation

galael
Prunoxx

perso IG: galaël
Personnages IG: ghazzkhul mag uruk thraka

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:18 (2011)    Sujet du message: galanoob Répondre en citant

merci a vous les amis je vous souhaite bien du courage pour la suite et les 2 extensions ki arriveront apres ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: galanoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Parlottes -> La Taverne des pendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates