Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle candidature : Morgothwhig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki2k
Les retraités

Cancer (21juin-23juil)
perso IG: Morgothwhig
Personnages IG: Maggoth, Deassangel, Thysis, M

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:16 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature : Morgothwhig Répondre en citant

Salut à tous. Depuis le temps qu'on me dit de faiwe ma candidatuwe... Allez, hop, un peu de magie vaudou : Fwewe Jesus et Bawon Samedi, un chtit copier /coller de ma candid' d'AVA siouplait !

• Présentation IRL :Bonjouw, je m'appelle Michel, j'ai 34 ans et je suis infowmaticien (snif). Je suis mawié (c'était avant WoW), j'ai un ch'tit gob de cinq ans (c'était mon passe-temps favowi avant WoW) Il me sewt maintenant à fawmer gratis (mais faut pas le diwe à Aile de Mowt, sa maman, elle aime pas qu'il twaine sur Azewoth - suwtout quand elle cwame tout - hin Choubie ?!). Ah, et ya un 2e gob' qui va bientot nous rejoindwe. Sinon, j'aime les jdw papier, en jeux vidéos (aaah, The Witchew), la lectuwe fantastique et bien d'autwes choses. Oui, Wlad, j'aime aussi bouffer, mais ça, c'est pouw cowwespondwe au cliché du geek. (J'ai même les miettes suw le pull et le fwigo USB)
  • Pseudo : Morgothwhig (oui, c'est impwononçable mais au moins ya pas de signes cabalistiques... moi je fais que dans le vaudou.)
  • Classe : Twoll Dwuide 85 (tout fwais de ce soiw)
  • Template : Fewal Félin
  • Décrire son stuff  (pour les level 85 seulement sinon lien vers l'armurerie) : euh, j'ai du stuff niveau 323 au total, qui ne demande qu'à s'améliower. (si ya des enchanteurs vaudou, je veux bien un coup de main)
  • Vos métiers (et le level actuel dans chacun d'eux) : Dépeçage : 525, Twavail (quel howweuw) du cuiw : 220
  • Temps de jeu actuel et à venir, et quels jours : soiwée
  • Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…) : PVE
  • Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents) et pourquoi les avez-vous quittées : Pwuneaux suw AVA
  • Les raisons qui vous poussent à devenir Pruneaux : Choubie va me faiwe mauvaise magie sinon... Et Flodow jouewa peut etwe avec moi maintenant que je suis 85.... (il a commencé à me diwe bonjouw quand j'ai atteint le niveau 80...).
  • Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : de la place dans le coffwe de guilde... et du style quand on m'auwa offew ma mekabecane. Avec mon triklomoteuw, j'ai les jambes au niveau du menton et choubie se moque tout le temps de mwa.
  • Lire la Charte de Guilde et dire si on est en accord avec elle : c'est le twuc où il faut cliquer suw ok à la fin ? Ok...

Sinon, 4 wewolls : Deassangel, une DK elfe de sang niveau 61, Maggoth, mage MV niveau 35, Moivoimoitu guewwier owc niveau 20 et Thysis chassewesse elfe de sang niveau 20

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature : Morgothwhig Répondre en citant

Bannir T'as rien dit sur ta super GM que tu kiff méga grave!!!

De plus, avant de cliquer sur OK à la fin de la Charte de Guilde, Faut la lire en ENTIER .

Donc, un petit truc à dire en plus du style : "LES PRUNEAUX CA _ _ _"

Et un chti avatar pour faire plaisir à la GM casse bonbons!

Sinon ==>

Fais gaffe, j'envoie ton aile de mort à toi (Kti) venir te gronder si c'est pas fait!

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature : Morgothwhig Répondre en citant

J'allais oublier : 

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:56 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature : Morgothwhig Répondre en citant

Yo, enfin la candid, il ne fallait pas être pressé  Very Happy
Elle me semble très bien, hormis le point soulevé par Anaëlis.
Je rajouterai simplement qu'IRL tu as une spé renversage de coca et que (on aurait pu s'en douter), tu es de lyon (enfin craponne si on veut être précis)

donc ce sera pour moi

Loki2k
Les retraités

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:09 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature : Morgothwhig Répondre en citant

Deux choses :

- ma GM, je la kiff méga gwave !
 - LES PWUNEAUX CA a les cawactéwisrtiques suivantes* :
Le pwuneau a un poids moyen de 15 gwammes. Il a un fowt pouvoiw antioxydant. Il est wiche en few. Il contient une fowte concentwation de sucwes (glucose, fwuctose et sowbitol pwincipalement), ce qui lui pewmet une longue consewvation natuwelle.
Le calibwe est un indicateuw essentiel de la qualité intwinsèque du fwuit : plus la pwune était wiche en sucwes à l'état fwais, plus le pwuneau est gwos et souple apwès séchage. Le calibwe s'expwime paw le nombwe de fwuits aux 500 gwammes : plus le nombwe est petit, plus les fwuits sont gwos. Le calibwe déclawé suw l'emballage est une fouwchette (paw exemple 33/44 : 33 à 44 fwuits paw 500 gwammes).
Sa couleuw noiwe est due à l'action d'enzymes. Il s'agit de polyphénol oxydases comme ceux que l'on wetwouve dans les waisins secs. D'ailleuws, les deux fwuits, lowsqu'on les fait séchew, pwennent la même couleuw noiwe cawactéwistique.
Les pwuneaux sont vendus dénoyautés ou non. Leuw gwosseuw et leuw qualité sont vawiables. Il est pwéféwable de choisiw des pwuneaux bien noiws, bwillants, moelleux et chawnus, non poisseux ni moisis. S'ils pawaissent secs, cela peut pwoveniw de la petitesse du calibwe choisi (peu de pulpe suw le noyau) ou d'une consewvation twop longue hows d'un emballage hewmétique.
En waison de leuw fowte teneuw en sowbitol, les pwuneaux ont une action laxative, pawticulièwement efficace si les fwuits ont twempé et sont consommés avant le sommeil. Le jus a des pwopwiétés similaiwes.
De plus, ce fwuit contient un excellent appowt en potassium (600-732mg/100 g), ce qui en fait donc un excellent fwuit à consommew pouw les gens souffwant d'un excès de sodium dans l'owganisme.

PS : l'avataw suivwa bientôt.
PS2 : faut pas chatouiller Aile de Mowt, elle n'a pas le sens de l'humouw (surtout si ça touche WoW).

source  http://fr.wikipedia.org/wiki/Pruneau

Choubie
Staff

Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:29 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature : Morgothwhig Répondre en citant

Arf, belle démonstration de ta connaissance de ce fruit malheureusement la réponse n'y est pas

il te faudra aller relire la charte plutôt que de te jeter sur wiki comme un mort de faim 

Aller, essaye encore !

Loki2k
Les retraités

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:42 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature : Morgothwhig Répondre en citant

Oula, Mais ya même des pièges... C'est une guilde faite paw un chassou ?

Allez, pouw faiwe plaisiw : LES PWUNEAUX CA WOXX ENOWMEMENT !

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature : Morgothwhig Répondre en citant

C'est pas faux: !!

GG pour cette belle réponse. En effet, on rox à DONF!

A bientôt IG!

chacoune
Officiers

perso IG: chacoune, lieyouame,

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:01 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature : Morgothwhig Répondre en citant

gg pour tas candidature et bien sure

a tres vitre ig

Raggah
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
perso IG: Sinostra Cascio Ragg

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:34 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature : Morgothwhig Répondre en citant

Salut fwew twoll. Enfin un mec qui wepwesante dans la guilde... On commençait à ce sentiw seul avec Ana...
Quoi d'autwe a diwe sinon un enowme !!!
On va leuw montwer a tous qui sont les plus fowt!
Les Twolls ça Woxx Gwave Mec!

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature : Morgothwhig Répondre en citant

Yeap, et ça woxx encowe plus quand y z'ont un méga avataw qui wox comme le tien Waggahnounet.
Okay
J'attends celui de Mowgo avec impatience.

C'est claiw que les gobelins commencent à nous envahiwent gwave mec!
Mort de Rire

Loki2k
Les retraités

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature : Morgothwhig Répondre en citant

Vala, vala, pas cwier, ya pas le feu au lac, vala mon avataw.
Sinon, deux p'tits donj' sympas avec Googirl, Meuldhor et DocTwollesse hier soiw...
Ah, sinon, je me suis co ce matin à 8h, j'étais passé en 4.3 et le jeu était fonctionnel.

Twanquille la vie...

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature : Morgothwhig Répondre en citant

Enorme!!!

GROS GROS

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature : Morgothwhig Répondre en citant

BIENVENUE CHEZ LES FRUITS SECS  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Nouvelle candidature : Morgothwhig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates