Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maccro pour heals, Détails et explications.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> A chacun son Job -> Paladins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shr4x-
Les retraités

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
perso IG: Shrax
Personnages IG: Praised

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: Maccro pour heals, Détails et explications. Répondre en citant

Bonjour tout le monde, après avoir discuter avec GodOfMaccro et regarder quelques unes de ces vidéos.
J'ai réussis à travailler quelques maccros surtout pour heals, alors je montre mon résultat :

Code:
/use [@focus,mod:shift][@player,mod][@mouseover,help][@targettarget,help][help][]Word of Glory

Alors explication :

( Mot de gloire en Français )

Alors cette macro sert spécialement pour les heals, dans tout les cas ( admettons le sort est bind sur "A" ) vous aller ciblez quelqu'un avec votre souris ( Sans le target ) et appuyer sur A, le sort se lanceras sur lui ( Si la cible est amicale d'où le "help" )
Ensuite si vous avez un focus, prenons exemple le tank, vous appuyer juste sur Shift et A pour lancer le sort sur votre focus ( Ici donc le tank ).
Ensuite si vous enfoncer CTRL ou ALT ( pour le @player,mod ) cela lancera le sort sur vous même. Et si jamais vous cibler le boss et que vous appuyer seulement sur A sans mod, alors cela lancera le sort sur la cible de votre cible si elle est amical donc le boss = tank = amical.

Est-ce bien clair pour tout le monde? Vous pouvez bien sûr utiliser ces macros pour tout les sorts de heals.

Amis heal,à vous de jouer et de vous toucher Razz

Mon Playfire

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> A chacun son Job -> Paladins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates