Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature mage feu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firebäll
Les retraités

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
perso IG: Firebäll
Personnages IG: Firebäll

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: Candidature mage feu. Répondre en citant

Bonjour à tous. Je dépose ma candidature suite au raid que j'ai put faire en votre compagnie.

Présentation IRL :   Je m’appelle kevin ( et oui c'est pas une blague ) et  j'ai 21 ans. Je vit seul actuellement dans mon appartement donc pas de soucis question horaire pour les raids.

Pseudo/classe :    Firebäll depuis peu, anciennement Gorgonar au moment du raid mage feu. Au niveau 85 j'ai aussi un paladin tank/heal/dps Ordanar, un hunt mantopté, un druide heal/équi shadoows, un chevalier de la mort initia et un voleur stormdead. J'ai aussi d'autre personnage que je suis en train de monté.
Si vous voulez plus d'informations sur mes autres personnages hésité pas a demander.

Template :    http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Fireb%C3%A4ll/talent/primary

J'ai choisis ce template car il rassemble tout ce dont le mage feu a besoin. En revanche je pense changer ma concentration des arcanes pour la brulure amélioré.

Équipement :   http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Firebäll/simple

J'ai le stuff donjon de dark soul avec la ceinture et un bijou en raid finder 384 et la baguette 397 grâce a vous. Full gemme et enchant évidemment.

Mes métiers :    Enchantement 525 / Couture 395 (je suis en train de le monter). J'ai a peu prés tout les métiers 525 avec mes autres persos.

Temps de jeu :  Je peux joué tout les soir sauf exception et je suis présent la journée en générale.

Expériences de jeu :      Je joue a world of warcraft depuis Burning Crusade et j'ai fait quelque raid lvl 70 . J'ai surtout raider a partir de naxxramas a woltlk.
J'ai fais tout les raid jusqu'à essayé TDF HM.
J'ai très peu fais de PVP en revanche.

Mes anciennes guildes :    J'ai été chez murmures à woltlk, guilde très axés PVE avec une bonne avancé a l'époque de Ulduar et de EDC que j'ai quitté suite a la dislocation de la guilde a cause de certain éléments pertubateur. Puis j'ai été chez harmonie du chaos que j'ai aidé a monter avec l'aide du gm actuel et de mon frére. Enfin j'ai quitté harmonie du chaos car je ne me retrouvé plus dans l'ambiance de la guilde pour rejoindre Nazca petite guilde sans prétention mais qui m'a permis de revenir au but premier de wow qui est de s'amuser sans se stresser.

Pourquoi devenir pruneaux :   D'abord j'ai bien aimer raid avec vous l'autre soir, de plus ayant déja raidé avec certaine personne de votre guilde a woltlk, j'en ai toujours garder un bon souvenir.

Ce que je pense pouvoir vous apporté :   Ce dont vous aurez besoin je dirais. Smile. Mes nombreux personnages permettront de switch au niveau des compos de raid si le besoin s'en fait sentir. Je suis aussi un bon farmer pour remplir le coffre de guilde sachant que j'ai tout les métiers de récolte de disponible au lvl 525.
Je participerai aussi activement au ts ainsi qu'au canal de guilde pour essayer d'animer le plus possible les discussions ainsi que les raids.

Et je dirai pour finir que j’espère que ma candidature vous plaira, que je pourrais reraidé avec vous dans le splus bref délais et que les pruneaux ça roxx bien sur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature mage feu. Répondre en citant

Coucou Grogonar,

tu as mon suite à ta belle candidature.

firebäll
Les retraités

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: Candidature mage feu. Répondre en citant

Merci Anaëlis. A bientôt IG Smile

guerwin
Les retraités

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
perso IG: Guerwin
Personnages IG: Guerwin, RageTempete, Neverend

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature mage feu. Répondre en citant

Coucou,
Trés bonne candidature, te restera seulement à lire la charte de guilde (héhé on embête tout le monde avec ça Mr. Green , nos GM sont sadiques)
La charte de raid aussi, mais je pense que tu l'applique déjà.

Donc voilà pour moi pour un joueur compétent motivé et agréable Skol .

J'étais aussi chez les murmures lors de leur dislocation ("explosion" est un terme plus judicieux).
C'est notament à cause de cet incident que j'ai toujours défendu l'idée de ne pas faire les loot au mérite.

Enfin voilà, aprés on ne raid que 2 fois par semaine (le mercredi et dimanche) a voir si le ritme te convient (à savoir qu'on ne t'empeche pas de raid avec d'autres persos)

A +

firebäll
Les retraités

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:00 (2011)    Sujet du message: Candidature mage feu. Répondre en citant

Merci Guerwin. Je suis assez d'accord avec toi par rapport a l'explosion de murmure. Et sa confirme ce que je pensais, je t'avais déjà vu quelque part Smile.
Je suis d'accord pour l'histoire de mérite des loot. Et puis qui est apte dans une guilde a jugé du mérite de chacun n'es ce pas ??

Pour ce qui est de la charte de guilde je l'ai lu, je l'approuve et j'avais marqués dans ma candidature : " les pruneaux sa roxxe" a moins que je ne sache plus lire. ( Ce qui entre nous n'est pas impossible, abrutie comme je suis Wink )

Pour les raid pas de soucis je préfère  sa et puis je peut toujours allez en pu avec mes autres persos les soir ou on ne raid pas.

guerwin
Les retraités

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
perso IG: Guerwin
Personnages IG: Guerwin, RageTempete, Neverend

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: Candidature mage feu. Répondre en citant

Oups j'avais loupé le passage, tellement de gens l'oubli^^
GG a toi, bie venue Smile

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:27 (2011)    Sujet du message: Candidature mage feu. Répondre en citant

Lol, Guerwin qui fait comme pour toutes les candidatures et dit de relire la charte  Mr. Green
Non j'avoue que ta candid est presque parfaite, presque car il nous manquerai de savoir ce que tu fais dans la vie IRL, et dans quel coin tu habites. Et oui les pruneaux aiment bien savoir qui est derrière l'écran.
Sinon aucun soucis tu mérites amplement ton
Et si tu viens pour l’ambiance, je ne m’inquiète pas (tu m'aurai dis pour l'avancée HM je t'aurai dit )

Donc bienvenue à toi !!

chacoune
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)
perso IG: chacoune, lieyouame,

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:18 (2011)    Sujet du message: Candidature mage feu. Répondre en citant

un peut en retard ^^

joyeux noel et bien venue parmis nous

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:58 (2011)    Sujet du message: Candidature mage feu. Répondre en citant

Bienvenue!

juste avant que  je te fasse passer pruneau sec, pourrais tu me trouver un bel avatar pour le fofo.

Merci d'avance à toi
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature mage feu. Répondre en citant

Et si on peut avoir ta tronche sur le trombi, ce serait parfait.
=)

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:34 (2012)    Sujet du message: Candidature mage feu. Répondre en citant

BIENVENUE FIREBÄLL

On t'accepte même si t'as pas de bâton agilité parce que tu es une personne réactive sur qui chaque pruneau pourra compter.

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:47 (2012)    Sujet du message: Candidature mage feu. Répondre en citant

Raggah
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
perso IG: Sinostra Cascio Ragg

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 02:31 (2012)    Sujet du message: Candidature mage feu. Répondre en citant

Il te reste plus qu'a faire deux choses:

*Ramener ta vache du sacrée pour faire du boeuf au pruneau un plat de la lumière!

* Passé ton mage en twoll pawce que ça woxx et ça fait chier les tafioles elfiques!

En tout cas c'est cool d'avoir un mago en plus... comme ça chacha a pas d'excuse pour prendre le sien^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Candidature mage feu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates