Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il est ti pas mignon le matou... aïe mais ca fait mal ces sales betes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> A chacun son Job -> Druides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: il est ti pas mignon le matou... aïe mais ca fait mal ces sales betes Répondre en citant

Bon je ne vais pas pondre un guide sur le feral dps, vu que c'est le seul perso que je n'ai pas monté !
Par contre voici deux bonnes references pour moi:
la première est le forum blizzard sur lequel il y a tellement de passage que les âneries sont souvent très vite corrigées :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2463657583

le second est le site millenium qu'on ne présente plus et qui là s'est appliqué sur le gameplay du chaton:
http://www.millenium.org/wow/druide/guides-de-classe/druide-feral-dps-4-3-t…

Voilà, ca te fera de la lecture morgoth

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:59 (2011)    Sujet du message: il est ti pas mignon le matou... aïe mais ca fait mal ces sales betes Répondre en citant

miaou

Loki2k
Les retraités

Cancer (21juin-23juil)
perso IG: Morgothwhig
Personnages IG: Maggoth, Deassangel, Thysis, M

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:16 (2012)    Sujet du message: Cap toucher sur Feral DPS Répondre en citant

Salut les mecs.
Choubie est mon maitwe suw WoW. Il est gwand, beau, intelligent (et accessoiwement le maitwe de la guilde).
Il m'a toujouws dit : petit chaton, pas besoin de monter ton cap toucher, pouw le dps ainsi maximisew il sewa.

Hows, j'ai beau weliwe en long et en lawge les deux liens qu'il a dans sa mansuétude bien voulu nous faiwe connaitwe, je twouve ça :

Millenium
Touchew et expewtise : Contwaiwement à pwesque toutes les classes dps, le touchew et l'expewtise sont bien moins impowtants que le weste des stats. Même si les caps à atteindwe sont les mêmes (8% de touchew et 26 d'expewtise), il n'est pas nécessaiwe de les atteindwe. L'énewgie utilisée pouw un coup waté/esquivé/pawé est wendue à hauteuw de 80% du coût initial. De plus un waté suw le wefwesh d'un DoT est wattwapable avec un cycle dps bien fait.

Fowum Battlenet
Scowe de Touchew: Augmente vos chances de touchew avec vos attaques. Sans le moindwe scowe de touchew, nous avons 8% de chance de watew contwe une cible de niveau 88 (Boss). 1% de touchew = 120.1 scowe de touchew. Le cap est donc à 960.87 pouw toutes les waces (notez que le cap est donc de 961 ! Cependant le dewniew pt de scowe de touchew n’est efficace qu’à 87%, il est donc pwéféwable de se contentew d’un scowe de touchew de 960.)
• Il n’est pas wecommandé à l’heuwe actuelle d’allew chewchew le cap touchew, dans la mesuwe où agilité, maîtwise, cwitique et hâte augmentewont votwe dps de manièwe bien plus significative.

Il se trouve donc qu'il a raison !!  C'est donc vraiment mon maitre de toujours oh oui ho oui
je suis en fait plus intéwessé paw un wetouw d'autwes dwood fewal qui pouwwaient me donnew leuw avis.

PS : je bave toujouws suw la faux pewmettant au chaton de s'enflammew. Qqn intéwessé paw un waid pouw m'aidew à l'obteniw un de ces 4 ?
PS 2 : pitié, maitwe, me kicke pas de la guilde...

guerwin
Les retraités

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
perso IG: Guerwin
Personnages IG: Guerwin, RageTempete, Neverend

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: il est ti pas mignon le matou... aïe mais ca fait mal ces sales betes Répondre en citant

A ben oui ce doit être la seule classe pour laquelle ce n'est pas important, Mea culpa. Faut dire qu'aucun de nous n'a jamais jouer chat. Il faudrait interroger Krezus.
Enfin pour progesser il te faudra surtout :
- Changer tes vilaines jambières (peut-être avec tes points de vaillance)
- Travailler ton cycle et ton placement
- Gemmer et enchanter ton stuff
- Faire les recherche de raid 
- Si tu l'as pas fait je te conseille de terminer toutes les quete des "Trefonds" afin de débloquer la réputation "Therazane" et pouvoir enchanter tes épaule.
- De même il te faudra passer révéré "Ramkahen" à Uldum pour avoir l'enchantement de tête (note que faire des quetes est un bon moyen d'avoir des sous en vendant l'equipement obtenus aux marchands)

Pour le bâton, le problème c'est qu'il se loot sur l'avant-dernier boss de TDF don ça fait un bon raid à faire. Ceci dit quelques groupes se forment encore pour TDF à Orgri, tu peux donc essayer d'y aller en Pick-Up.
Mais bon, avec la recherche de raid, tu as quand même de bonne chances de looter l'arme d'hast du dernier boss (je la vois tomber à chaque fois). Ce qui fait que tu va ranger ton beau baton au placard à peine tu l'aura eut.

Loki2k
Les retraités

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: il est ti pas mignon le matou... aïe mais ca fait mal ces sales betes Répondre en citant

Pouw le bâton, j'ai bien conscience qu'il y a déja mieux, mais je me disais que peut êtwe, avec la twansmotwuc, outwe l'esthétique, je consewvewais peut êtwe la twansfowmation physique en chacha enflammé (ce que je twouvewai somme toute logique, vu qu'une fois twansfowmé, on ne pwofite pas beaucoup des bô équipements, wécupéwés ici ou là) . Je n'ai pas twouvé d'infos à ce sujet.

Pour les jambiewes : je sais... mais elles coûtent chèwes.
Le cycle, je le twavaille (sisi)
Les gemmes : m'en manque 2, j'ai tout complété ce matin dans la mesuwe de mes moyens, l'enchant, ya un gros besoin je pense, je te sollicitewai peut êtwe un peu.
Les rechewches de waid : pas encowe commencé, j'avoue
Thewazane : la seule que j'ai pas en révéwé pouw le moment.
Wamkahen : déja bon.

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: il est ti pas mignon le matou... aïe mais ca fait mal ces sales betes Répondre en citant

I love your avatar Koki2k

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: il est ti pas mignon le matou... aïe mais ca fait mal ces sales betes Répondre en citant

Donc morgoth saches que quoi qu'il en soit la première règle ic c'est que

et tu t'en rendras mieux compte si tu relis ton post d'ailleurs Mr. Green

Loki2k
Les retraités

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:06 (2012)    Sujet du message: il est ti pas mignon le matou... aïe mais ca fait mal ces sales betes Répondre en citant

Mauvaise magie vaudouu que voilà !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: il est ti pas mignon le matou... aïe mais ca fait mal ces sales betes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> A chacun son Job -> Druides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates