Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnesyk
Les retraités

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Personnages IG: Abbykurwa, AmnesÝk

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa Répondre en citant

dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa 

¤  Présentation IRL :  

Je m’appelle Bastien, je suis originaire du Nord Pas-de-Calais. J'ai 20level et je suis actuellement en 2ème année de BTS Informatique (option Développeur d'Application). 

Je passe mes examens vers le 15 Mai, et je pense poursuivre soit en reprenant en 2ème année de licence, ou alors en licence professionnelle; dans le but de devenir (je l’espère) 

programmeur en développement web. Depuis le 3 Janvier, je travaille au sein de Network Info à Haillicourt (pour ceux qui connaissent ^^) en tant que stagiaire pendant 8 semaines. 

L'entreprise est basée sur le développement web mais aussi sur la maintenance, ce qui me fait pas de mal car malheureusement en programmation on  apprend ... que de la programmation xD. 

¤  Pseudo & Classe 

Alors mes pseudos de jeu sont :  

-  Abbykurwa  : Prêtre Sacré / Discipline   

Métiers : Couture 525 ~ Enchanteur 525 ~ Pêche 525 ~ Cuisine 525 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Abbykurwa/advanced 

-  Amnesýk : Guerrier Armes / Protection 

Métiers : Mineur 525 ~ Joallier 510 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Amnes%C3%BDk/advanced 

¤  Vie IG :  

Alors voilà ou j'en ai beaucoup à dire. J'ai commencé World of Warcraft il y a de ça à cause d'une personne que j'ai rencontré en seconde il y a de cela 5ans. 

Cet individu étrangement curieux, et souvent entrain de dormir en cours le matin, m'a fait découvrir ce jeu et j'y suis tombé accro (Au jeu, pas au mec! ). 

Ps : il est encore actuellement sur ce serveur ^^' (NoLife?), sous le nom de Tarvos (main tank de la Meute depuis x années)    

Alors me voilà partis à galoper les levels sur Sargeras. J'ai joué 2ans sur le serveur, ayant passé la plupart de mon temps chez I M P A C T ou j'étais dans la folie du pvp (le MAL) !  

Puis suite à un déclic, j'ai décidé de me mettre au pve. C'est pourquoi où j'y ai rejoins la guilde : Les Templiers du Chaos avec mon paladin Zørd et Linkyshown mon chaman. 

Néanmoins pour rejoindre un autre ami IRL, j'ai rejoins avec mon prêtre heal de l'époque du nom de "Heals", la guilde The Legenders. (D'où mon nom actuel de mon nouveau prêtre 

commençant par "Abby", en souvenir au mauvais vilain Abbylockart m'ayant tout de même montré ce qu'était une grosse guilde hm [ bien avant l'arrivée des kikoo wraith...]. 

Puis c'est avec amertume que j'ai revendu mon compte, 2mois avant le Bac... (chose que je regrette encore aujourd'hui). 

C'est surement à cause de celle-ci d’ailleurs ^^ que j'ai repris wow 3mois après la vente de mon compte. Néanmoins, j'ai encore fais une connerie, c'est de m'avoir fais parrainé par mon  

cousin, ally sur Khaz'Modan.. :s. J'ai donc recommencé ma vie IG de ce côté. J'ai très vite remonté 6persos (la joie de l'exp fois 3, aucun mérite ^^ ! ).. 

C'est sur ce serveur que j'y ai découvert l'ambiance d'une très bonne guilde NeoNemesis, qui était durant ces 2 dernières années la 2ème guilde r25 du serveur.  

Durant cette période, je jouais Abbykurwa en ombre, et sans me venté je regardais jamais en dessous de la 2ème place sur recount pour chercher mon nom Very Happy . 

Par ailleurs, il y a de ça quelques temps maintenant, le maître de guilde a stoppé WOW, ainsi que 2officiers... (maudit League of legend, mais c'est surtout à cause de ralbol & boulot). 

La guilde a malheureusement coulée 2mois plus tard. J'ai donc décidé de stoppé le jeu après cela pendant 6mois. 

Et là, la 4.3 ! Mais aussi et surtout à cause de cet ami Tarvos, qui m'a encore une fois redonné l'envie ! (Du jeu !!! pas de lui, je vous rassure xD ). 

Néanmoins, le serveur étant devenu "mort" niveau pve. J'ai décidé de re migrer mes persos principaux au pays natal : Sargeras. 

Je postule donc aujourd'hui car j'ai tout d'abord vu que Durakuire était dans cette guilde ^^'. C'est surement l'une des seuls personnes que j'ai recroisé récemment qui me rappelle la bonne  

époque BC (même si j'ai également revu Maki le petit demo Very Happy , Firestar le mauvais pala PL à l'époque par ma roxxeuse de prêtre, Maredewipe, ...). 

De plus, je dois dire, la guilde est pour moi très alléchante niveau disponibilité.  

En effet, à cause des exams qui approchent, et aux multiples projets que je dois faire et présenter devant le jury. Je ne peux plus assuré 4soirs de raid par semaine. 

Ceci dis, je suis en stage jusqu'au 25 février ce qui fait que pour le moment je suis dispo tous les soirs du Lundi au vendredi. Le samedi non à cause des soirées, et le dimanche parfois oui 

parfois non. Vu que mes horaires sont du mardi au samedi 9h12h - 14h19h. Et que ce de ma copine sont du lundi au vendredi, nous ne pourrons que se voir le samedi soir & dimanche; c'est 

pourquoi à l'heure d’aujourd’hui je ne peux assurer être toujours présent le dimanche soir. 

Je pense pouvoir apporter à la guilde... ba 2persos déjà ^^'. 

Plus sérieusement, je pense être un joueur "sérieux". Je joue que ce soit à wow, ou dans la vie pour être le meilleur. Donc pour parler de wow, je vais jouer tel ou tel persos, car je sais que  

je donnerai le maximum de celui-ci.  Vous avez surement du le remarquer aux 2 raids fait avec vous, malgré mon stuff ilvl 382 je reste toujours très haut. Je ne pense pas être quelqu'un de  

particulièrement "chiant" dans une guilde, du moins on m'a jamais fais la remarque ^^'. Je reste discret, et je fais mon job. 

Ceci dit, j'espère que ne pas avoir perdu des gens en route au cours de cette postulation. (ps : excusez moi d'avance pour les quelques fautes d'orthographes) 

Loading...

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chacoune
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)
perso IG: chacoune, lieyouame,

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:16 (2012)    Sujet du message: dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa Répondre en citant

gg belle présentation

mais attention tu as été chez impact BOUUUUUUUUU la pire guilde que j'ai jamais vue ( ninja insulte breff... que des mauvais souvenire)

rofl on vas oublié cette erreur du passé

bienvenue relie la charte de guilde jusqu'au bout car:

les pruneaux sa /kiss

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:33 (2012)    Sujet du message: dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa Répondre en citant

Je t'avais briefer sur la charte de guilde. Relis la bien en entier ^^

LES PRUNEAUX CA _ _ _ Okay

Raggah
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
perso IG: Sinostra Cascio Ragg

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa Répondre en citant

Bon je dois admettre que le pseudo commençant par Abby est assez traumatisant, mais je m'y ferai.

Par contre une question très importante et tout le monde sera d'accord avec moi (tout le monde de sencé je précise avant que Flodor ne me contredise) tu as fais un war elfe de sang pour le hf de guilde et nous t'en remercions.... Bien évidement il passera dans une autre race une fois le dis hf accomplie rassure moi?

Et comme l'on déja dit les autres relis bien la charte de guilde....

Les pwuneaux ça....(fait aller au toilette)

Kornedure
Prunoxx

perso IG: Kornedure

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:12 (2012)    Sujet du message: dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa Répondre en citant

Je ne vois rien a redire a cette candidature, j'espère juste que la guilde te plaira

Meuh!

Mangez des pruneaux!

Ceci est un message du syndicat de protection de la viande Taurenne.

Meuh!

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:19 (2012)    Sujet du message: dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa Répondre en citant

Juste un ...pour le post de dudu!

Youhou Wink

Amnesyk
Les retraités

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa Répondre en citant

Bonjour à tous,
Oui Chacoune, IMPACT n'avait pas une bonne réputation à cause de certaines personnes, mais c'était tout de même la seule guilde de Sargeras ou une dizaine de personne était à + 2k de cote. Et c'est juste pour monter à cette cote que je suis resté chez eux. 
Ceci dit, oui vous inquiétez pas j'ai bien lu la charte de guilde. Bien entendu je l’approuve, excepté un point :s .. En effet manger des pruneaux à 22h pendant un raid, je pense pas que sa va le faire. Pour ma part, sa passe seulement quand je mange du lapin, avec une sauce comportant des pruneaux ^^'.
Sinon Matmonjin, pour la question de l'elfe de sang, c'est juste que j'ai joué pendant 2ans un paladin du nom de Zørd elfe de sang. Et j'ai voulu me souvenir de cette race, voilà pourquoi je l'ai passé en elfe.
Néanmoins, si cette race pose problème Smile ne t'en fais pas, je compte bien cocher la petite case "Affichage du casque" xD.
A l'avenir on fera un petit sondage pourquoi pas en guilde : Amnesýk doit-il changer de race? [ ] oui    [ x ] non . Very Happy 

Sur ce bon dimanche, je vais devoir aller manger de la galette en famille ^^ (passionnante ma vie je sais  Rolling Eyes  ) )

Raggah
Officiers

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa Répondre en citant

A la place de l'affichage de casque je te propose le delete perso^^

Un palouf tafiole elfique on peut le toléré (la preuve avec Ferles et sa robe...)

Mais war et tafiole elfique c'est contradictoire!!!

Tu n'as toujours pas bien lui la charte de guilde... soi plus attentif =)

Amnesyk
Les retraités

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa Répondre en citant

ah oui en effet xD " les pruneaux ca roxx"  Mort de Rire

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa Répondre en citant

C'est clair! On ROXXXX!

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 01:57 (2012)    Sujet du message: dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa Répondre en citant

GG pour ce soir!

Pourrais-tu mettre un petit avatar qui te corresponde bien pour le fofo plz?
=)

Et pendant que t'es lancé, si tu me trouves une photo de toi, tu peux la poster dans la partie trombi. ^^

Raggah
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:51 (2012)    Sujet du message: dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa Répondre en citant

Curieusement je sens venir l'avatar d'elfe en robe...

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa Répondre en citant

Ce serait par pure provocation...
Okay
Mais je validerai! ^^

guerwin
Les retraités

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
perso IG: Guerwin
Personnages IG: Guerwin, RageTempete, Neverend

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:49 (2012)    Sujet du message: dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa Répondre en citant

Amnesýk doit-il changer de race? [ ] oui [ x ] non
Pour le robuste elfe de sang guerrier qui embête bien Raggah Mr. Green

Allez on fait la paix : Faites un bisous /kiss Embarassed

Raggah
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa Répondre en citant

Je préfère embrasser un wookie...

Amnesýk doit-il changer de race? [ x ] oui [ x ] oui

Plutot deux fois qu'une!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates