Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnesyk
Les retraités

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Personnages IG: Abbykurwa, AmnesÝk

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa Répondre en citant

dEmande de recrutement : Amnesýk ~ Abbykurwa 

¤  Présentation IRL :  

Je m’appelle Bastien, je suis originaire du Nord Pas-de-Calais. J'ai 20level et je suis actuellement en 2ème année de BTS Informatique (option Développeur d'Application). 

Je passe mes examens vers le 15 Mai, et je pense poursuivre soit en reprenant en 2ème année de licence, ou alors en licence professionnelle; dans le but de devenir (je l’espère) 

programmeur en développement web. Depuis le 3 Janvier, je travaille au sein de Network Info à Haillicourt (pour ceux qui connaissent ^^) en tant que stagiaire pendant 8 semaines. 

L'entreprise est basée sur le développement web mais aussi sur la maintenance, ce qui me fait pas de mal car malheureusement en programmation on  apprend ... que de la programmation xD. 

¤  Pseudo & Classe 

Alors mes pseudos de jeu sont :  

-  Abbykurwa  : Prêtre Sacré / Discipline   

Métiers : Couture 525 ~ Enchanteur 525 ~ Pêche 525 ~ Cuisine 525 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Abbykurwa/advanced 

-  Amnesýk : Guerrier Armes / Protection 

Métiers : Mineur 525 ~ Joallier 510 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Amnes%C3%BDk/advanced 

¤  Vie IG :