Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de gizouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Parlottes -> La Taverne des pendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gizouille
Prunoxx

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: Départ de gizouille Répondre en citant

Coucou tout le monde

Petit post pour annoncer à la guilde que j'arrête WOW
Le palier T13 est nettoyé en mode normal et j'avoue que le HM ne me botte pas plus que ça, ni d'ailleurs la prochaine extension annoncée
Et après autant d'années à écumer azeroth, kalimdor, l'outreterre et le norfendre, je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter.
En tout cas j'ai passé énormément de bons moments avec toute la guilde durant cette année et la bonne humeur ambiante va beaucoup me manquer.

Amusez vous bien, wipez dans la joie et l'allegresse, et pour ceux qui sont dans les environs lyonnais, je serai dispo pour les IRL dans le coin.

Amicalement

Votre gobelin préféré 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: Départ de gizouille Répondre en citant

Sad OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiN Sad ,

Nous aussi, on a passé de très bons moments à tes côtés que ce soit IRL ou IG. Ta bouille de gobelin va nous manquer. Tu es bien sûr dors et déjà le bienvenu aux IRL de cet été s'il y a.

Pfffffffffffffff, j'aime pas les au revoir! Surtout quand c'est quelqu'un qu'on apprécie même si il est tout petit, tout vert et que personne n’utilise ses pierres de soins à bon escient. ^^

Pour ma part, la guilde te sera ouverte si un jour tu te remets à WoW.

Profite bien de l'irl (et pas trop de swor)!
Okay
Dis nous si tu te mets à Diablo 3. Viens nous faire des coucous de temps en temps sur le fofo.

A bientôt

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:23 (2012)    Sujet du message: Départ de gizouille Répondre en citant

oh oui c'est triste de te perdre. Tu vas nous manquer c'est sur.
J'espère qu'on te reverras IRL et puis peut-être aussi sur diablo
En tout cas merci pour tout ce que tu as apporté de bonne humeur dans la guilde et à bientôt !!

chacoune
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)
perso IG: chacoune, lieyouame,

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:22 (2012)    Sujet du message: Départ de gizouille Répondre en citant

OOOhhh mon tit gizouille qui s'en vas voir du pays .... snifffff
tres contant de t'avoir croiser dans se jeux et grand merci pour tes bonbon tes tp et surtout ton 3% hate ^^

continue bien profite !!! et passe nous faire un tit coucou 12c4 ^^

Shr4x-
Les retraités

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
perso IG: Shrax
Personnages IG: Praised

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:17 (2012)    Sujet du message: Départ de gizouille Répondre en citant

Good Luck IRL, j'ai tenus 3 mois, tu peux bien faire mieux Wink

Mon Playfire

Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 02:03 (2012)    Sujet du message: Départ de gizouille Répondre en citant

Comment tu vas guizmo? Donne de tes news, n'hésite pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Départ de gizouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Parlottes -> La Taverne des pendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates