Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strat Tor'sah HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Sorties PVE -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guerwin
Les retraités

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
perso IG: Guerwin
Personnages IG: Guerwin, RageTempete, Neverend

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: Strat Tor'sah HM Répondre en citant

Voici rapidement la strat pour Yor'sah HM que j'ai trouvé
La grosse différence c'est évidement les 4 globules qui pop au lieu de trois et qui nous oblige à gérer plusieurs combinaisons que nous n'avons pas l'habitude de faire (notament vert-violet)
Evidement y'a aussi plus de point de vie a descendre et des dégats augmentés qui feront plaisirs à raggah

La priorité générale de DPS des globules est : JAUNE > VERT

Il n'y a que 6 compositions de globules différentes :

noir - bleu - violet - jaune
noir - bleu - vert - violet
noir - vert - rouge - jaune -> FOCUS VERT
noir - violet - rouge - jaune -> FOCUS VIOLET
noir - bleu - vert - rouge
bleu - vert - violet - jaune

/!\ la frénésie est de 10 minutes donc il faut gratter le maximum de dps possible ! /!\

La technique est de garder le 1er vide de mana et d'utiliser l'Hymne à l'espoir et le Totem de mana : cela permet de garder une réserve de mana permanente lors de l'appariton d'une autre mana void ainsi que de prévenir le dps de la dernière qui pop.

Strat DPS

La gelée met 23 secondes avant d'atteindre le boss et il faut qu'elle meurt le plus près possible du boss, de manière à perdre le moins de dps possible : il faut environ 110k dps sur la gelée et aussi s'occuper du vie de mana ce qui entraine la répartition suivante.

Les casters et les tanks s'occupent du globule a dépop.
Un CAC s'occupe du vide de mana, le met à 20% HP (sauf la dernière, qu'il n'est pas nécessaire de taper) et retourne sur le boss.
Un autre CAC reste sur le boss en poteau sauf pour aider à down le vide de mana.

Strat HEAL

(présence globule VIOLET)

Assignation des personnes à soigner à chaque heal : => vous n'avez droit qu'à 4 heals par personne, seulement si besoin !
- Palaheal-> (astuce : seulement heal à la Lumière Divine, attendre que le tank soit bas life)

/!\ TOUS LES HEALS DOIVENT VOIR LE DEBUFF DE LEUR ASSIGN DANS LEUR INTERFACE /!\

Stratégie

noir - bleu - violet - jaune
noir - bleu - vert - violet
=> tuer/garder mana void + cleave sur les adds
=> /!\ pas de heal raid : respecter votre assignation /!\

noir - vert - rouge - jaune
noir - violet - rouge - jaune
=> stack sur le boss + cleave sur les adds
=> /!\ heal raid : faire tourner les gros cds (aura mastery, totem de lien, tranqui...) /!\

noir - bleu - vert - rouge
=> stack sur le boss + tuer/garder mana void + cleave sur les adds
=> heal raid

bleu - vert - violet - jaune
=> depack sur 4 mètres + tuer/garder mana void
=> /!\ pas de heal raid : respecter votre assignation /!\

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raggah
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
perso IG: Sinostra Cascio Ragg

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:35 (2012)    Sujet du message: Strat Tor'sah HM Répondre en citant

Du heal en plus? Owi Owi Owi!!!
Mais bon j'aime pas ce boss a couleur -_-

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:46 (2012)    Sujet du message: Strat Tor'sah HM Répondre en citant

Super la strat, c'est clair et précis. Ca sent le gros fight !!

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: Strat Tor'sah HM Répondre en citant

Oui, merci pour la strat Guerwin!

J'ai échangé avec un éduc qui joue aussi à wow. Et oui, j'en ai trouvé un dans le service dans lequel je fais mon stage. 
Il a une guilde sur le conseil des ombres. Elle nous ressemble mais raid 3 fois par semaine au lieu de 2 et a un passif de HM important. Ils sont donc à 3/8 HM. J'ai parlé avec lui de la strat (je le rebrancherai demain).

Si on arrive à butter celui là, il nous faudra aller faire Ultraxion HM à deux heal avant de s'attaquer à d'autres boss Hm selon lui car si on passe pas Ultraxion HM, on aura un manque de dps pour les autres Boss.

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: Strat Tor'sah HM Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=5WBylOhjLa8&feature=youtu.be

vidéo de leur guilde! A regarder pour s’imprégner du combat!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Strat Tor'sah HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Sorties PVE -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates