Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Äyia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayia
Les retraités

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:06 (2012)    Sujet du message: Äyia Répondre en citant

Présentation IRL:

Alors dans la vraie vie je m'appelle Eléonore, et on m'appelle Eléonore...Je fais des choses simples moi...
Pas comme une certaine Christine qui se fait appeler Zoé...
J'ai 25 ans, enfin plus pour très longtemps, mais j'ai 25 ans quand même.

Je suis éducatrice PJJ (Protection judiciaire de la jeunesse) en formation,(oui comme la dite Zoé...) c'est à dire que je m'occupe des jeunes qui au lieu d'aller à l'école préfère voler des mamies, cramer de voitures, agresser des agents de police et autres trucs bien rigolos...
Avant ça j'ai travaillé 4 ans à l'Education Nationale où j'étais assistante d'éducation (ça veut dire "pionne" en langage moins politiquement correct). Et encore avant ça j'ai travaillé un an et demi dans une imprimerie.

En ce qui concerne mes centres d'intérêt ou passion ou je ne sais quoi, j'aime bien faire des blagues, même si elles sont nulles, j'assume ! J'aime beaucoup lire, j'aime beaucoup la musique, j'aime bien chanter à tue tête dans ma voiture aussi (ça a l'avantage d'emmerder personne...).
J'aime bien cuisiner aussi, bricoler aussi (Valérie Damidot est en moi...) et puis plein d'autres choses sûrement, mais là j'les trouve pas.
Après y'a des trucs que j'aime pas par contre : prendre le train, aller à Roubaix pour la formation et puis plein d'autres choses sûrement, mais là j'les trouve pas.
Par contre rassurez-vous j'aime beaucoup les pruneaux (très très bons dans le tajine d'ailleurs !)

Bon ben je crois que pour ce qui est de ma vie c'est bon, enfin si j'ai oublié des trucs j'viendrais vous en informer... J'aime bien parler !

Présentation IN GAME :

Aloooors ! Je suis une undead prêtresse overskillé, overstuffée de niveau 6 ! 
Et oui je sais, vous êtes bluffés ! Je le serais à votre place aussi, ne rougissez pas !
Bon j'voulais vous mettre le lien vers l'armurerie tout ça, mais j'me suis dit que bon, vous risquiez de nourrir un complexe d'infériorité tout ça, ça serait malvenu de quelqu'un qui compte rentrer chez vous de vous mettre mal à l'aise tout de suite... (Enfin c'est surtout qu'avant le lvl 10 on peut pas...)
Donc ben le template c'est pareil hein, template qui roxx, tout de la PGM : 0 point de talent, mais de toute façon j'suis tellement skillée que j'en ai pas besoin !
Pour parler plus sérieusement, je suis une adepte du heal, donc je serais une heal.

Et pour les métiers: ben j'en ai pas encore. Et le mieux c'est de me dire ce que vous aimeriez avoir comme métiers pour la guilde, parce que moi je veux bien faire n'importe quoi de mes dix os ! 

Alors pour le temps de jeu, ben c'est assez variable. Il faut savoir que mon main est chez les Bayushi sur Hyjal, c'est une trolesse druidesse heal que certains d'entre vous ont déjà croisée : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Äyia/simple
Les soirs de raids chez les Bayushis sont le dimanche et le jeudi.
Les autres soirs de la semaine je me connecte assez fréquemment.

Concernant mon expérience de jeu : j'ai longtemps joué sur serveur privé en BC. J'ai eu un démo, un fufu, un priest, un cham, un drood. Mais ma préférence va de loin au priest.
Je suis une quiche monumentale en PVP (et c'est pas facile pour une roxxor PGM comme moi de l'avouer), et j'suis un peu moins niaise en PVE. Par contre, je manque cruellement de connaissance sur cette nouvelle extension.
Il faut savoir que je ne rejoue que depuis janvier 2012.

Pourquoi je veux venir chez les Pruneaux ?

Alors ben je vous ai connu par le biais de Zoé, lors d'un long trajet Lyon/Roubaix... Nous avons parlé de WoW, de votre guilde, de votre manière de voir le jeu etc...
Et il s'avère qu'on a un peu la même vision des choses. Sur privé j'ai joué dans des guildes où on ne pouvait quasiment pas avoir de vie IRL. Ce qui m'a séduit chez vous c'est que justement vous êtes d'accord pour qu'on en ait une !
Et ça c'est vachement important quand même !
De plus, j'ai l'impression que l'ambiance est plutôt sympa par chez vous, on a l'air de bien s'amuser. Et puis point non négligeable: vous faites du PVE, ce qui est plutôt intéressant pour une priest qui n'aime pas le PVP...

Ce que je pense pouvoir vous apporter ?

Des recettes contenant des pruneaux si ça vous intéresse (far breton, tajine par exemple)...

Ça va de soi ce que je peux vous apporter si je suis heal... ben des soins ! Soins rapides, Soins surpuissants, prière de guérison et toute la panoplie !
Je peux aussi vous apporter des buffs : Robustesse, Gardien de l'ombre...

Non ben que pourrais-je vous apporter réellement ? Ma bonne humeur, mes blagues moyennes, être une joueuse de plus dans votre petit groupe.
Quand je serais une grande prêtresse niveau 85 je pourrais aider de petits prêtres, druides, chasseurs ou que sais-je à devenir grands eux aussi...
Quand j'aurais des métiers, je pourrais fabriquer, ou récolter des trucs supers pour la guilde...
Enfin bref, tout ce qu'on fait quand on est dans une guilde en gros : PARTICIPER (bah oui j'avais dit en gros...) au développement de celle-ci.

Est-ce que j'ai lu la charte de guilde et est-ce que je suis d'accord ?

Alors oui je l'ai lue. Mais je suis pas d'accord avec tout... Je suis pas d'accord avec le fait que "tous le monde" soit écrit comme ça, normalement ça s'écrit "tout le monde".
Et puis je suis pas d'accord non plus quand vous écrivez "d'ailleur", ça s'écrit "d'ailleurs". Mais ça c'est parce que j'aime bien chipoter...

Pour finir :

Les Pruneaux ça roxx !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:57 (2012)    Sujet du message: Äyia Répondre en citant

Bon, Éléonore/Ayia,

C'est vrai que tu postules chez nous avec pour bon point de connaitre la co-GM, en l’occurrence moi (j'aime parler de moi à la troisième personne, c'est mon côté Alain Deloin).
Je voulais pouvoir te reprendre sur ta candid' en disant qu'elle n'était pas au top... Cependant, je ne peux dire qu'un ENORME !

Y a tout! (Et oui Guerwin, regarde bien, elle a mis Les Pruneaux ça roxx ! à la fin)

Disons que la guilde, disons que la co-gm, disons que... ^^ Oui, je sais, je l'imite super bien!
Disons que ta candidature, disons que ton avatar, disons que Les pruneaux ça roxx, disons que...
Disons que tout ça mérite bien un + 1!!!

Comme dirait notre ami OP: "Tu as bien étayé tes propos! Tu as été pertinente autant sur le fond que sur la forme. Je te mets 11. C'est une bonne note, tu sais?"

ps: je trouve que ce RRSE est excellent!

Encore bon point pour toi : dans les prochains jours, tu vas peut-être rencontrer Choubie (GM) et Chacoune (Offi) irl.
En espérant que ça ne te fasse pas fuir, je te souhaite un bon up dans notre chtite guildounette.

Chez les Pruneaux: !!!! Skol Welcome!!!!

Raggah
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
perso IG: Sinostra Cascio Ragg

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Äyia Répondre en citant

J'aime les candidature a révélation.... Hein ZOE!!!!
Une personne en plus qui va faire des blagues foireuses! J'aime ça je vais me sentir moins seul!
Un super humour en tout cas^^
un gros pour moi!

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Äyia Répondre en citant

Yep moi je ne met pas encore le car si on se voit mercredi, plutôt que d'avoir des recettes de far ou de tajine, j'en préférerai en vraie Very Happy
D'autant que si tu as chacoune et moi sous la main, ca peut te faire pas mal de points d'un coup. Enfin moi je dis ca, je dis rien et je vais de ce pas corriger les fautes de la charte.

NB: petite question en passant: si tu es level 85 et qu'on raid le dimanche comme ton autre guilde, tu fais comment ?
NB: on est en manque d'enchanteur je dirai actuellement (pour le choix des metiers). Mais prends ceux qui te plaisent, c'est encore mieux !

Ayia
Les retraités

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: Äyia Répondre en citant

Zoé et Raggah merci !

J'avoue que je me suis bien marrée à la faire cette candidature.... Oui je suis mon premier public, je ris à mes blagues et alors ??? On est jamais aussi bien servi que par soi même !

Choubie, j'adorerai pouvoir vous faire un tajine, mais pour ça faudrait que j'ai le temps d'aller investir dans les compos nécessaires, ce qui me parait compliqué vu que je suis en stage... Celà dit si tu t'en charges, je peux très bien me charger de cuisiner :p
T'auras qu'à me tenir au courant Smile

Pour ce qui est des soirs de raids, je sais que vous raidez les mercredis et dimanches.
Les Bayushis les jeudis et dimanches... Ce qui veut dire que je peut raid avec les Bayushi le dimanche, et le mecredi avec vous.
Ou le dimanche avec vous, et le jeudi avec les Bayushis...

Noté pour l'enchantement. J'up 85 et je me mets à l'enchantement, j'aime bien l'enchantement en plus, généralement c'est ce que je montais avec mes priests, avec la couture.

Voilà voilà !

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Äyia Répondre en citant

Pour polluer un peu ton post de candid, je parlerai de demain soir.

En effet, ça va être chaud niveau organisation pour venir jouer dans la belle taverne rue omer louis.
Cependant, si vous needez le Tajine, vous êtes les Bienvenus rue Denfer Rochereau. C'est au niveau du métro Henon.
Les compos seront farmées par Baribal et cuisinées par Äyia, notre future prêtresse discipline/sacré.
Le switch ou le Hub est a prévoir pour jouer tous ensemble mais y a de la place pour tout le monde et un festin fourré au Pruneaux irl, ça ne se refuse pas.
Dudu, viens donner ton avis sur cette belle candidature et dis nous si t'es des nôtres aussi.
Morgoth, pareil. Si j'ai oublié des Lyonnais, faites-vous connaitre. You're always Welcome!

Ps: depuis ce soir, le pc de morgoth est en train de lâcher (il fait un bruit d'enfer!) Donc, si chacoune vient, je veux bien qu'il prenne son 2eme pc en rabe.

/kissmynox

chacoune
Officiers

perso IG: chacoune, lieyouame,

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:35 (2012)    Sujet du message: Äyia Répondre en citant

bienvenue a toi ayia

pour moi c un belle prez....

he zoe... ki koi ou ken comment ce soire ? hin??? pc moi ke deux mains un dos un velo ???

mal de tete ^^ il est 8h33 besoin d'un cafee vite !!!

bon je vois choub au taf et je t'appel si fo pour s'organiser

"chacoune expert en morsse et en message codée"

Kornedure
Prunoxx

perso IG: Kornedure

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Äyia Répondre en citant

Bon je mettrais si le tajin est bon

Meuh!

Mangez des pruneaux!

Ceci est un message du syndicat de protection de la viande Taurenne.

Meuh!

Choubie
Staff

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: Äyia Répondre en citant

Ah ben ca alors, on parle de bouffe et dudu rapplique. Ca va ? tu as retrouvé le chemin de forum sans trop de soucis ? Very Happy
Marrant comme la bouffe peut faire revenir la mémoire

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:12 (2012)    Sujet du message: Äyia Répondre en citant

ok pour les cubes de bouillon de volaille Wink

Choubie
Staff

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Äyia Répondre en citant

Bon après mure digestion, je plussois cette candidature (merci pour le tajine !).
Par contre, saches que nous privilégions pour les raids les membres qui sont dispo les deux soirs ou l'on raid. Enfin ce n'est pas encore un point qui te concerne tout de suite.

Bon up à toi Okay

Ayia
Les retraités

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: Äyia Répondre en citant

Merci Smile
Et de rien pour le tajine. C'était un plaisir.

Je comprends bien évidemment que vous privilégiez vos joueurs permanents, c'est pas du tout un soucis en ce qui me concerne.
L'essentiel c'est de jouer avec vous, peu importe le cadre Smile

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Äyia Répondre en citant

Pour ce qui est des raids, on a le temps de voir venir. Wink

A Roubaix, on verra ce qu'on fera. Pourquoi pas mercredi et dimanche chez les Pruneaux et Jeudi et mardi chez les Bayushis. =P
Le but étant de jouer ensemble comme tu l'as très bien souligné Ayia.

J'ai une petite mage gobeline de niveau 20 qui t'attend avec impatience pour up à tes côtés. Si tu prends trop d'avance pendant les vacances, j'ai d'autres persos qui seront ravis de cheminer avec toi vers le niveau 85.

Ayia
Les retraités

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:50 (2012)    Sujet du message: Äyia Répondre en citant

Bon allez, je vais vous faire rêver cinq bonnes minutes :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Äyia/simple

Prenez en plein les mirettes, mais surtout ne soyez pas jaloux Very Happy

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: Äyia Répondre en citant

Coucou petite prêtresse!

t'es quel level?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Äyia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates