Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence de patchakamac (bara)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Les Pruneaux -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bara
Les retraités

Masculin Lion (24juil-23aoû)
perso IG: Barakof
Personnages IG: Patchakamac

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: absence de patchakamac (bara) Répondre en citant

Je vous écris ce petit post pour vous dire pourquoi je ne me connecte plus depuis un moment.
Depuis BC j'ai un ami Ingame qui est devenu un très bon ami IRL. Cet ami a eu un très gros problème de santé et se trouve en ce moment à l’hôpital entre la vie et la mort mais plus près de la mort malheureusement  Sad . Je lui ai promis sur son lit d’hôpital de l'attendre pour rejouer à wow ( d'attendre qu'il sorte de l'hosto).
Suite à ma promesse je ne peux faire acte de présence dans vos rangs pour l'instant.

J'espère vous retrouver pour les kungfu panda voir avant.
Salutations à tous !!!
Bara

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: absence de patchakamac (bara) Répondre en citant

L'IRL est plus important que l'OG, c'est ce que nous avons toujours défendu ici. Dans ton cas c'est bien évidement encore plus flagrant.
Merci de nous avoir donné quelques news et nous espérons tous que tu reviendras bientôt (ce qui sera signe de bonnes nouvelles).

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message: absence de patchakamac (bara) Répondre en citant

Je pense bien à ton ami. J'espère que tu auras l'occasion de jouer  dans nos rangs et à ses côtés bientôt.

Prends soin de toi irl et See you IG.

Bisous

chacoune
Officiers

perso IG: chacoune, lieyouame,

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:57 (2012)    Sujet du message: absence de patchakamac (bara) Répondre en citant

courage a tres vite Okay

Bara
Les retraités

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: retour de bara Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis de retour en mode moine, mon ami n'est plus de ce monde maintenant que j'ai accusé le coup je recommence à jouer doucement.
See you in game ++

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:52 (2012)    Sujet du message: absence de patchakamac (bara) Répondre en citant

Désolé pour ton ami... En espérant que rejouer t'apporte de la détente et du réconfort. Rebienvenue parmi nous !

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:49 (2012)    Sujet du message: absence de patchakamac (bara) Répondre en citant

Salut Bara, re bienvenue parmis nous.

Je reviens IG dès que je peux pour rejouer avec vous.

Je pense bien à toi.

Ana

Choubie
Staff

Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:43 (2012)    Sujet du message: absence de patchakamac (bara) Répondre en citant

Re bienvenue Bara, content de te retrouver parmi nous et sincères condoléances pour ton ami.
Contacte qq'un de la guilde quand tu es co avec ton moine pour qu'on puisse le guilder.

A très bientot

Bara
Les retraités

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:01 (2012)    Sujet du message: absence de patchakamac (bara) Répondre en citant

cool !!! dudu m'a déjà guildé mon moine son name c'est Barakof

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: absence de patchakamac (bara) Répondre en citant

Welcome  Re Welcome BARAKOF!

I MISS YOU MY LITTLE DRY FRUITS!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: absence de patchakamac (bara)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Les Pruneaux -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates