Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis aux mineurs et aux forgerons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Parlottes -> La Taverne des pendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayia
Les retraités

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Avis aux mineurs et aux forgerons ! Répondre en citant

Chers amis amoureux des métaux bonjour !

Je sais que les mineurs de la guilde se passionnent pour les ballades dans tout Kalimdor et dans tout le royaume de l'est afin de découvrir les minerais les mieux cachés.... Mais parait-il qu'ils n'en avaient pas encore trouvé le but....
Qu'ils ne cherchent plus, j'ai trouvé LE but : m'aider moi, jeune Ayia, à uper la joaillerie !

Ce post est donc un appel aux dons de barre de métaux bas level : cuivre, étain, argent etc... Ainsi que toutes les pierres super précieuses que vous pourrez découvrir en minant : oeil de tigre, malachite et compagnie...

Je profite de ce post pour demander un peu d'aide à un forgeron, j'ai en effet besoin d'un bâtonnet en argent pour continuer de uper mon enchantement.

Bien sur l'aide fournie sera récompensée par de nombreux enchantements et gemmes quand j'aurais atteint le niveau requis !

Par avance je vous remercie des coups de main que vous m'apporterez !

A bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: Avis aux mineurs et aux forgerons ! Répondre en citant

Baribal sera heureux de te donner un coup de main du côté du minage. Et Anachorète pourra t'aider dans les créations de bâtonnet magique... Cependant, ils ne sont pas seuls.
Kornedure est aussi mineur, Choubie aussi et tant d'autres. (raggah, guerwin et chacha devrait avoir leur main ou un de leur reroll qui sont dans le minage ou dans l'enhantement. 
=)
Et Durakuire est un excellent forgeron de renommée mondiale au sein de notre petite guilde.

Je m'y met la semaine prochaine. Si des enchanteurs ont des compos bas level, qu'ils n'hésite pas à te le filer.

Dernière édition par Anaëlis le Dim 4 Mar - 21:18 (2012); édité 1 fois
Ayia
Les retraités

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Avis aux mineurs et aux forgerons ! Répondre en citant

J'ai déjà fait un petit passage en bdg pour les compos d'enchantement....

Merci ma chère Zoé pour le coup de main, je n'en attendais pas moins de toi !

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Avis aux mineurs et aux forgerons ! Répondre en citant

J'espère que mon wow va fonctionner. Pour l'instant, ça dl des bidons, ça négocie! Vive le négociateur qu'il criait! Vive le seigneurs Bohört!

guerwin
Les retraités

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
perso IG: Guerwin
Personnages IG: Guerwin, RageTempete, Neverend

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: Avis aux mineurs et aux forgerons ! Répondre en citant

Coucou,
Pas de souci pour te filer un coup de main, même si ces temps ci je ne joue pas beaucoup, n'hesite pas à me whisp
Je peux farmer un peu si tu need un minerai particulier
Par contre tu va galérer à monter la joa sans avoir le minage.

Mais de je suis sur que tu as un plan

Ayia
Les retraités

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Avis aux mineurs et aux forgerons ! Répondre en citant

Je compte esclavager Zoé c'est ça mon plan... C'est elle qui m'a demandé de monter la Joaillerie...

Pour le moment du bronze ça serait super, je suis au tout début du up...

Merci beaucoup Smile

Ayia
Les retraités

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:53 (2012)    Sujet du message: Avis aux mineurs et aux forgerons ! Répondre en citant

Un grand merci à toi Guerwin pour tous les bâtonnets ! T'es un sacré bon forgeron !!! Smile

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: Avis aux mineurs et aux forgerons ! Répondre en citant

Alors, le bronze ne se mine pas! Il se crée. C'est un fameux mélange de cuivre et d'étain.

J'irai te miner de l'étain pour te faire du bronze.
=)

Ayia
Les retraités

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:39 (2012)    Sujet du message: Avis aux mineurs et aux forgerons ! Répondre en citant

Oui ben je sais ça ! N'empêche que vous pouvez le faire... Me cherche pas des noises esclaves, sinon tu seras châtiée !

(Faut quand même que je me fasse respecter !!!)

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:29 (2012)    Sujet du message: Avis aux mineurs et aux forgerons ! Répondre en citant

220 en joaillerie. GG!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Avis aux mineurs et aux forgerons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Parlottes -> La Taverne des pendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates