Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:17 (2012)    Sujet du message: Hello =) Répondre en citant

Bien le bonsoir,

je m'appel Fred, 25 ans et toute ses dents, je vis à Angers.
Marié et une ptite bout de choux!! Je boss dans les réseaux (Elec, télécom, Eau, gaz...).
Niveau passion, j'ai fait du roller en rampe et freestyle 9ans, puis du BMX 5 ans... ma femme préfère que je me calme maintenant :p
Je me suis retranché sur l'informatique où je touche un peu à tous.
Et bien évidement, avant tout, Ma vie de famille et mes amis passerons avant le jeu

Niveau Dispo, j'ai joue de manière casu, Samedi et Vendredi ça va dépendre de ce que je fait (picole ou autre ^^) Ensuite le reste de la semaine, ça va dépendre de l’humeur de mes femmes !! Je sais faire la part des chose. Cela dit, SAUF cas de force majeur, si je m'inscrit en raid, je serai présent.

MA vie InGame :
J'ai commencé Wow Pré-BC, sur un demo .. Antiskull, puis j'ai arrêter... puis revenus sur Ava ou je fût le co GM avec Nicow (Youn!) des Pruneaux Wink vous connaissez la suite.
Puis j'ai décidé d'aller sur Offi a la sortie TLK, Nouveau Démo, nouveau Antiskull et GM de la Guilde Démolition Squad ou j'ai cédé ma place pour aller tester Rift avec mon kéké national Smile 1 Mois plus tard, me revoilou sur Offi et 2 ou 3 perso 85 UP plus tard, me voila sur SWORT.
Mais la motivation me manqua sur la fin. Et un jour kéké (toujours le même) me dit : Viens on retourne sur Wow... Et nous voilà.
C'est un peux Grosso Merdo mon histoire Wink

Je ne viens pas forcement pour Raid, je viens surtout pour jouer en communauté. Les autres vous le dirons, je n'ai jamais été lootvore et j'ai souvent switch de perso pour faire progresser le raid

Ensuite je ne désire pas être OBLIGER de raidé, Wow est un jeu, si on est pas là pour s'amuser autant ne pas jouer a wow !

En ce qui concerne les moyen technique : TS3 ou mumble ou autres ( j'ai R25 sur skype uiuiuiuiui ^^) je suis ouvert à tous.

Niveau perso que j'ai monté 85 : Tous (rérolitte aigüe (CF Post de kéké)) Sauf mage lvl 83 et Cham lvl 80.
Vous me verrez co sur Sarge avec mon Priest (nouveau main ?) Thardys ou mon hunt => Fisti, Mon démo va surement renaitre, je le sent Wink

J'aime autant le pve que le Pvp (même si j'ai quand même fait énormément plus de pvp depuis Vanilla)

Niveau Expériance de Jeu :

Vanilla : Tout sauf Aq40 a l'époque. Rectifié depuis
Naxx je jouais plus a l'époque

BC : Clean Sauf Sunwell

Tlk : Clean sauf la fin de ICC et La fin de Ulduar (j'aime pas les fins enfaite :p )

Cata : Clean (au moin en LFR Wink )

Voilà, je pense avoir fait le tours de la question Wink

Toutes Charte lu et accepter, mais limite ce n'est que du bon sens Wink

Je verrais dans le weekend si j'ai la motive à RP ^^

See you Soon!

Have Fun ! Les Pruneaux, CA TOXXXX !!!!

Dernière édition par Antiskull le Ven 9 Mar - 19:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:25 (2012)    Sujet du message: Hello =) Répondre en citant

C'est quoi cette candid de pistonné faite en moins de 5 minutes???

===> Need un bel avatar (copie/colle celui d'ava ^^)

J'ai oublié de dire que la Co-Gm des Pruneaux de Sargeras était pète couille en ce qui concerne les candid? Bon bah je le redis. ^^

pour les Pruneaux ça ROX, TOX.

Cependant, je sais déjà que tu es d'accord avec elle mais as-tu lu notre BELLE charte de guilde de l'offi?
Elle garde l'esprit de celle d'AVA mais elle change dans la forme.

Bon, je reviendrai te casser les pieds plus tard. Je dois aller en formation ce matin.

sinon: Need Antiskull dans tes persos. Ça fera du REMEMBER! ^^ Moi, j'ai anaëlis même si je ne la joue plus trop. Wlad à une choubie (à la place de Choubaka). Top un Chacoune. Guerwin est là aussi.

Voili voilou.

BIENVENUE SUR LES PRUNEAUX OFFICIELS!
VIVE LES FRUITS SECS!!!!!!!!!!

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:45 (2012)    Sujet du message: Hello =) Répondre en citant

Wayyyy Tinkiète Very Happy

je vous fait une belle candide se weekend, j'aurai plus de temps (peut être un RP ? ..)

Pour la charte way way je l'ai lu ...(cherche ou elle est ... ) Very Happy

/kiss

chacoune
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)
perso IG: chacoune, lieyouame,

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:07 (2012)    Sujet du message: Hello =) Répondre en citant

bienvenue a toi contant de te/vous revoir

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:53 (2012)    Sujet du message: Hello =) Répondre en citant

Dis nous aussi ce que tu fais dans la vie et dans quel coin de la france tu es ! On est curieux de la vie IRL des pruneaux Cool

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: Hello =) Répondre en citant

Cool, cool, un RP! j'adore Wink

Younwë
Pruneaux d'AVAnt

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:03 (2012)    Sujet du message: Hello =) Répondre en citant

Moi aussi je suis obligé ?  Rolling Eyes

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: Hello =) Répondre en citant

Oh oui! Oh oui! Avatar/présentation et tout et tout!
Okay
===> GOD IS BACK  >===

N'oubliez pas le trombi non plus Smile

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: Hello =) Répondre en citant

Rho, ANTISKULL, GG pour ta belle candid'.

DIEU ====> prends en de la graine. ^^

+ 1

Et excellent avatar au passage.

Bon up et bonne rerollite chez toi chez nous... Enfin, chez les pruneaux quoi!!!

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Hello =) Répondre en citant

Les Signz de Dieu et la mienne sont ma création Very Happy *ce la pète*

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Hello =) Répondre en citant

Oui, tu te la pètes... Mais tu peux.
Wink

Younwë
Pruneaux d'AVAnt

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: Hello =) Répondre en citant

FAAAAAAAUUUUUUUXXXXX !!!!!!!!!

La première c'est nadri qui me l'a fait !!!

Et TOC.

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:44 (2012)    Sujet du message: Hello =) Répondre en citant

A way exacte :p cetais pour Coco que j'avais fait avec ce renders ^^

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: Hello =) Répondre en citant

Le principal, c'est qu'ils soient beaux!
Okay

Krëwe
Prunoxx

Masculin
perso IG: Krëwe
Personnages IG: Krëwe

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:10 (2012)    Sujet du message: Hello =) Répondre en citant

Foueeeeeeeeeeedddddddd P'ti caps ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Hello =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates