Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et c'est reparti pour un tour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Salut les repruneaux ! Smile

Comment ça roule ? La forme ? Ça wowe bien ? Smile

Bon, on m'a demandé de faire une présentation (pas de postulat, parce que je suis pistonné, na !), du coup je m'applique à suivre le protocole des autochtones que vous êtes.

Irl rapidement : Je suis Kevin, quasi un quart de siècle, j'habite à Metz, et je suis apprenti dans une boîte en tant que développeur Web.

Maintenant IG :
Je suis un ancien pruneau du temps d'AvA.

Je suis sur WoW depuis... pfouh... Début BC, à la base sur Ad Vitam Aeternam, là où j'ai rencontré les pruneaux originels.

Puis à la sortie de LK, je suis passé sur offi avec Anti' et Youn', sur Ner'zhul où j'ai raidé, pvpé, farmé, etc. pendant quelques années... Je ne vais pas vous raconter les guildes par où je suis passé, mais j'ai eu quelques périodes geeks où je raidais pas mal (notament pendant les paliers T7, T8, T10 et T11).
Ensuite, lassé de raider sans cesse, j'ai continué à jouer en mode "casu" (je met entre guillemets parce que "casu" pour Anti et moi c'est très relatif :p) sur NZ. Cependant, le manque de monde étant assez démotivant, j'ai voulu reprendre le jeu après une période SWTOR, plus ou moins à zéro, en tout cas sur un autre serveur.

Après avoir hésité entre quelques uns avec Anti, j'ai proposé de vous rejoindre sur Sargeras, qui est certainement plus vivant que notre petit serveur.
Recommencer un perso totalement à zéro, ça nous connaît avec Anti, on a... euh... une rerollite aigüe tout les deux Smile Du coup, après notre n-ième perso, le manque d'héritage, de PO, et de perso HL sur le même serveur nous a manqué, alors on a migré un 85 chacun qu'on était plus ou moins sûrs qu'on ne jouerait pas plus que nos rerolls. J'ai donc migré ma fufu, le dernier perso que je considérais en "main" sur Ner'zhul (si vous avez suivi, le terme "main" est relatif aussi pour nous^^).

Je passe la présentation de mes persos, de leurs métiers, mais sachez qu'on a assez d'expérience de plus ou moins toutes les classes et métiers pour savoir à peu près tout jouer :p

Me voilà parmi vous avec un petit troll druide, probablement spé féral HL, que j'up tranquillement (enfin ça va vite quand même) afin de pouvoir jouer tranquillement avec vous plus tard^^

Voilà voilà, content d'être de nouveau à vos côtés, que je vous connaisse personnellement ou pas ! Very Happy

Les pruneaux, ça roxxe ! (ouais je corrige vos fautes d'orthographe de la charte paske bon... :p)

(Mais je mange pas de pruneaux, moi...)

Dernière édition par Kek le Ven 9 Mar - 20:37 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Béééééééééééééééééé /kiss Very Happy

Voila stoot !

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Excellent vos z'avatars!

Bon bah KEK !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Belle présentation, Bel avatar, Belle phrase qui va bien à la fin.

Ayia
Les retraités

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Encore un , j'fais ma distribution.. En même temps y'a pas si longtemps c'était moi qui attendais la distribution...

Et puis bah enchantée hein, bonne candidature tout ça tout ça... J'suis en train d'up aussi, donc si vous allez pas trop vite, on réussira peut être à faire un bout de chemin ensemble dans le levelling...

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

pour toi aussi, cool que vous soyez sur sargeras

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:10 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

On va vous remuer tout ça !

chacoune
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)
perso IG: chacoune, lieyouame,

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:23 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

OMG c'est une invasion cheffffffffffffff !!!

Loki2k
Les retraités

Cancer (21juin-23juil)
perso IG: Morgothwhig
Personnages IG: Maggoth, Deassangel, Thysis, M

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:40 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Cool, un autwe fewal, il va pouvoiw m'appwendwe à jouew le mien.

Miaou mec !

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:41 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Grôar Michel ! Very Happy

Faut d'abord que j'apprenne à jouer le mien :p

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

BIENVENUE CHEZ LES FRUITS SECS

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:38 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Merciiii :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates