Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et c'est reparti pour un tour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Salut les repruneaux ! Smile

Comment ça roule ? La forme ? Ça wowe bien ? Smile

Bon, on m'a demandé de faire une présentation (pas de postulat, parce que je suis pistonné, na !), du coup je m'applique à suivre le protocole des autochtones que vous êtes.

Irl rapidement : Je suis Kevin, quasi un quart de siècle, j'habite à Metz, et je suis apprenti dans une boîte en tant que développeur Web.

Maintenant IG :
Je suis un ancien pruneau du temps d'AvA.

Je suis sur WoW depuis... pfouh... Début BC, à la base sur Ad Vitam Aeternam, là où j'ai rencontré les pruneaux originels.

Puis à la sortie de LK, je suis passé sur offi avec Anti' et Youn', sur Ner'zhul où j'ai raidé, pvpé, farmé, etc. pendant quelques années... Je ne vais pas vous raconter les guildes par où je suis passé, mais j'ai eu quelques périodes geeks où je raidais pas mal (notament pendant les paliers T7, T8, T10 et T11).
Ensuite, lassé de raider sans cesse, j'ai continué à jouer en mode "casu" (je met entre guillemets parce que "casu" pour Anti et moi c'est très relatif :p) sur NZ. Cependant, le manque de monde étant assez démotivant, j'ai voulu reprendre le jeu après une période SWTOR, plus ou moins à zéro, en tout cas sur un autre serveur.

Après avoir hésité entre quelques uns avec Anti, j'ai proposé de vous rejoindre sur Sargeras, qui est certainement plus vivant que notre petit serveur.