Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Krëwe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krëwe
Prunoxx

Masculin
perso IG: Krëwe
Personnages IG: Krëwe

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: Krëwe Répondre en citant

Salut salut les Pruneaux Wink

Bon bah, à mon tour de faire une présentation Smile

Alors, IRL je m'appelle Cédric, j'ai 20 ans, je vis à Nantes et picole régulièrement avec Nico (Xzawen) (et provisoirement cousin), Foued (je vais pas citer de noms de persos, y'en aurait trop), mymy (méblina) et depuis peu Kek (et Tif, sa future femme ( Wink ) oui je sais, personne n'est parfait :p

Sinon, IG (ouai c'est ça qui est intéressant Razz) : Je joue sur offi depuis Juillet 2005, malheureusement, je n'ai pas connu la joie des raids Pré-BC (Trop jeune :/) et puis j'ai suivi sur BC, Wotlk et cata.

J'ai eu pas mal de périodes "serveurs privés" dont AvA où j'étais également un pruneaux (Morethi).

Je reviens sur offi après une longue période sur serveur privé pré-BC, principalement pour retrouver tout mes amis (Ouai Fred je sais, on est pas ami Smile )

Voilà, sinon, deux trois infos sur mon perso :

Je joue "Krëwe" Tauren Druide 85, pour l'instant spé heal mais je suis en train de préparer un petit stuff dps en héro aléatoire (Ma future spé sera équi). Pour l'instant, je n'est pas un stuff terrible, n'ayant pas beaucoup joué sur Cata, mais j'y travail Smile

Sinon, je n'ai pas de métiers (sur demande de la guilde, je peux me mettre à en farmer si vous en avez besoin).
Je suis disponible tout les soirs, de 21h à Minuit, Sauf week ends et autres exceptions (Je préviendrais).

Mon ancienne guilde était "Démolition Squad" sur NZ avec tout les autres coupains :p

Les raisons qui me poussent à devenir pruneaux, bah, déjà, le fait qu'on se connaissent tous plus ou moins d'AvA (Ceux qu'on ne connait pas, on va y rémédier :p) et puis, comme je l'avais dit à Nico avant de reprendre l'offi : "Ouai je reprends, mais à fond, je veux PvE/PvP, raid régulièrement ect ..."

"Ce que vous pensez pouvoir nous apporter" : Un fat dps ^^

Donc voilà, je pense que c'est à peut prêt tout, on apprendra surement à se connaitre IG et peut etre IRL, on sait jamais :p

Ah, bien évidement, les pruneaux ca roxx Razz

Vala vala Smile

Bonne soirée les prunoxx Smile

Dernière édition par Krëwe le Sam 10 Mar - 12:37 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meblina
Prunoxx

Féminin Poissons (20fev-20mar)
perso IG: Meblina

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: Krëwe Répondre en citant

oh yeah Céd !!

Nuit, tu me fais peur
Nuit tu n'en finis pas .... Mr. Green

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: Krëwe Répondre en citant

Go caps ? Very Happy

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:48 (2012)    Sujet du message: Krëwe Répondre en citant

Punaise mais on va bientôt pouvoir raid 25 à ce rythme là.
^^
Sorry Morethi, j'ai du mal à te remettre de la période d'Ava. Tu étais à l'irl ou pas? Je crois pas sinon, je me serai souvenu de toi.

Skol Euh... caps ou pas caps alors? Skol

Dernière édition par Anaëlis le Sam 10 Mar - 00:51 (2012); édité 1 fois
Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:49 (2012)    Sujet du message: Krëwe Répondre en citant

http://youtu.be/FplMQN1x-kUhttp://youtu.be/FplMQN1x-kU

Ayia
Les retraités

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:50 (2012)    Sujet du message: Krëwe Répondre en citant

Alors moi je dis , même si je sais que Ana va râler pour la candidature parce qu'il manque des trucs tout ça... Que comme elle est elle va sous entendre que t'as pas lu la charte de guilde parce que t'as oublié la phrase magique, alors que je suis sûre que tu la connais par coeur la charte de guilde...

Bref, bienvenue à toi, et à bientôt IG. 

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:53 (2012)    Sujet du message: Krëwe Répondre en citant

+ 1 Ayia, tu me connais trop!
Mort de Rire
Donc need un avatar et fais nous une belle candid'. Tiens, prends exemple sur celle de ton cousin ou sur celle d'Ayia (celle d'ayia est dans les acceptées depuis peu) pour te donner un ordre d'idée.

Et /wisp qq'un ig pour qu'on te guilde.
Okay

Krëwe
Prunoxx

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:41 (2012)    Sujet du message: Krëwe Répondre en citant

Merci pour vos réponses, j'ai édit ma candid Smile (Je suis déjà guildé Ana ^^)
Pour l'avatar, je vais demander à quelqu'un parce que je suis un peu une m**** en graphisme ^^

Sinon j'étais MJ aussi sur AvA, et je n'étais pas venu à l'IRL à Lyon, mais j'ai vu vos têtes grâce à nico Smile

Sinon,
Nuit, tu me fais peur
Nuit tu n'en finis pas
Comme un voleur

Haha,

Bon allez, J'te met ta branlée au Cap's Fred et après, p'ti Red or Black :p

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: Krëwe Répondre en citant

pour ta belle candid'!

Allez, Anti, vite, vite, fais lui un bel avatar.

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:32 (2012)    Sujet du message: Krëwe Répondre en citant

Si tu up vite ton mode poulet, je switcherai peut-être de perso et prendrai mon palheal pour raid. Ce sera plus opti je pense.
Cool

Krëwe
Prunoxx

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: Krëwe Répondre en citant

Tu joues quoi actuellement ??

Parce que j'ai dis que j'upais mon poulet car la guilde need du poulet :p

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: Krëwe Répondre en citant

Oui, on need un poulet!!!!

Moi, je joue actuellement drood heal. Sachant qu'on a un drood féral qui raid avec nous le dimanche, je me demandais si 3 drood c'était opti ou si je switchai sur un de mes autres heal. ^^

J'ai les 4 sortes de heal sous le coude: pretresse sacré/disci du nom d'Anaëlis, chamheal du nom d'Analphabète, palheal du nom d'Anazhaël et druidheal du nom de Baribal.
Okay

Krëwe
Prunoxx

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Krëwe Répondre en citant

Et ben ca en fait du heal Razz

Ben dans ce cas, je vais farmer du stuff poulet :p

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: Krëwe Répondre en citant

cot cot  cot...

Elle est où la poulette? A kadok, la poule à Kadok, elle est où?

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Krëwe Répondre en citant

pour toit aussi ! Vivement discuter tous ensemble sur le TS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Krëwe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates