Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nad
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nad
Pruneaux d'AVAnt

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: Nad Répondre en citant

Bonjour à tous, 

alors moi c'est Adri, ou Nad Wink pour ceux qui connaissent ! je suis Nantais ( encore un oui ) j'ai 25 ans, je travail je m'amuse ^^ =) et me revoilà parmi vous après un hack de mon ancien compte ! -_-

Mon pseudo IG c'est Ledz, un petit voleur tout vert, un minion et ravissant petit gobelin ! 
En ce qui concerne son template... pour le moment c'est du up ensuite je pense faire pas mal de PvP avec mais bon la découverte étant au rendez vous, pourquoi pas reserver une part au PvE !

Le stuff quant à lui est disons.. basic également ( merci le sort de REZ ! c'est génial de récupérer un 80 des fly et compagnie mais, il faut tout reprendre ! ) 
J'ai pris les métiers d'alchimiste et d'herboriste.  Les levels vous dites !? haha ben .. 1 pourquoi ? 

Mon temps de jeu, je suis dispo mais j'ai un boulot et une copine qui ne joue pas =) ( sisi ça existe xD ) donc mes priorités sont bien ciblées !
Mon expérience du jeu ... depuis la sortie du jeu de base sur offi en passant sur AVA ^^ puis en retournant sur offi jusqu'à un hack du compte...mais j'ai des choses à ré apprendre =)
Vous en déduisez donc que j'ai eu une multitude personnages, de guildes également et tout ça est trop ancien pour que je m'en rapp.. attendez si il y en avait bien une ... je crois ..

LES PRUNEAUX !! 

Je ne veux pas devenir "pruneaux" ! Je SUIS un "pruneaux" ! 
Je pense vous apportez, 
("eu ben allez c'est facile quoi comme question")
Attendez je suis sûr que ! 
("rolala mais ils n'ont pas besoin de moi en plus un voleur ça sert à rien merde !")
ben eu déjà on me voit pas ! et eu je ne heal pas non plus puis je peux dps a distance avec un sort! 
("et meeeerde c'est foutu ils ne voudront pas de moi ")

Ah ben si je peux raconter des blagues aussi et puis bien Dps ^^ pourquoi pas heal si je reroll ( chaman prévu hehe )
Et bien évidemment de la bonne humeur, des idées, de l'aide et tout simplement quelqu'un de plus dans vos rangs =) 

Et pour finir je suis d'accord ! 

Merci de m'avoir lu =) à bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: Nad Répondre en citant

Mouhaha encore 1 Very Happy

/kiss

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: Nad Répondre en citant

Adriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et dire que c'était le gynéco de tous les anciens pruneauxxxxxxxxxxxxxxxxx!
Si, si! Je vous assure, avec l'air de capri, c'est fini, elle claque mon entrée en matière. Mort de Rire

J'ai envie de te dire *!!!!!

Ready pour la prochaine IRL? ^^

*Need cependant un avatar digne de ce nom et la phrase cultissime de chaque pruneau!

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: Nad Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Y7tkZCzt4b8&feature=related

Alors quand c'est petit et tout vert, c'est sûrement pire.

Meblina
Prunoxx

Féminin Poissons (20fev-20mar)
perso IG: Meblina

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:24 (2012)    Sujet du message: Nad Répondre en citant

oh ouiii le retour d'Adri Very Happy  

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: Nad Répondre en citant

Oh yeah Nad ! Very Happy

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Nad Répondre en citant

Regarder ce que je viens de retrouver Very Happy

The Pruneaux's story

The Pruneaux's story

Contrée du boldemorve, matin du premier jour, 3 preux chevaliers réunis autour du feu central, le seigneur Akadoc, massif et déjanté, dame Nadripriest, bavarde et coquine et le sac d’os de service, Antiskull. Tout les 3 réunis sous une seule et même bannière, l’amitié.

Anti : Hey les gars, elle fait quoi miss Youn ?
Nadri : J’crois l’es partie voir notre pote vinc’
Aka : Hey, vous connaissez l’histoire du con qui dit non ?
Anti : A way, exact .

Mais qui porte ce doux et jolie nom de déesse grec ? Younwë, mystique et sexy sont les points qui lui correspondent le mieux.

-Anti : ah ! ba tiens quand on parle du loup, enfin de la louve. La v’la.
-Nadri : Hey, bien ma belle ?
-Youn : Yop all, bien les jeun’s ? je viens de voir vinc’, il est dans la ****, il need help pour up. Bon, je sais, on avait dit qu’on arrêtait les croisades ect... mais c’est notre pote, dit elle en levant point.
-Aka :Hey, vous connaissez l’histoire du con qui dit non ?

Antiskull regarda Nadripriest avec un sourire malin, et ce tourna vers Younwë:

-Anti : c’est marrant que tu en parle car, en fouillant dans mes affaire j’ai retrouvé ma vieille robe d’Arugal, et je me disais que mon boulot de démo me manquais.
-Nadri : Oh ! ba moi, t’sais, bon disons que, bon, j’ai pris des cours de heal pendant les vac’, et...enfin voilà quoi .
-Aka : Hey, vous connaissez l’histoire du con qui dit non ?
-Youn : Cool, j’savais que je pouvais compter sur vous !!
-Aka : HEY, vous connaissez l’histoire du con qui dit non ? (commence à s’énerver)
-Youn : Et toi, Aka ?
-Aka : pfff, ste question ;p bon et sinon, vous connaissez l’histoire du con qui dit non ?
-Youn : Cool, alors on attend quoi pour se mettre en route ?? Very Happy
-Aka : Hey, avant, vous connaissez l’histoire du con qui dit non ?

Les trois en cœur :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
-Aka : hihihihi

C’est alors que la joyeuse bande se mit en route.

-Anti : au fait on va où ?
-Youn : Vinc m’a parlé d’un pays, Ava, Ad Vitam Aeternam, grosse population parait-il.
-Nad : Bon, comme on reprend du service, faut se trouver un nom.
-Aka : Moi je propose, un truc qui fasse, qu’ils se rappellerons de nous.
-Anti :Way genre comme si on les faisait bien chier.
-Nadri : Way, genre des pruneaux quoi !!
-Youn : Ainsi soit il ! Les pruneaux sont en route.

Fort peu longtemps après le début de leur périple, après avoir zigouillé moulte mobs et autres vilains Allianceux, la bande de potes qui avait réussi à ramener famille et amis avec eux, se retrouvèrent au plus haut niveau de leur compétences. Dans ce nouveau pays, ils se sentirent bien seul, heureusement, le jeune Heavell, canadien de son pédigré, le vaillant Kalhos, fou furieux du UP, et le twinker Apsilon se rajoutèrent au groupe. Une nouvelle famille fût née.

-Anti : Moi je dit, ça serait vachement bien, de trouver des gens qui on de l’expérience, qui sont pas trop nœud nœud sur les bords, et en qui on peut avoir confiance. Comme ça on pourra se taper des ptits Kara en guilde .

Toute la compagnie trouva cette idée vraiment bonne, et c’est avec grand plaisir que nous vous convions à vous présenter, vous hordeux qui lisez ces quelques lignes, vous qui avez de bonnes connaissances du jeu, vous qui souhaitez retrouver les sensations du jeu inGuilde, bonne humeur, team d’arènes, guilde basée sur l’amitié et l’entre aide. Pour nous contacter rien de plus simple, nous avons créé un lieu de rencontre, notre forum : http://lespruneaux.xooit.fr ou InGame.

A très bientôt.

By Antiskull 

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Nad Répondre en citant

Pour cette petite remember story.

Très belle image qui va bien. Hein raggah? T'as vu le beau TWOLL

Meblina
Prunoxx

Féminin Poissons (20fev-20mar)
perso IG: Meblina

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Nad Répondre en citant

Roh excellent l'histoire Very Happy
et c'est vrai que c'est une très belle image !

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Nad Répondre en citant

yo trop cool tout ca, je met mon , trop content de vous retrouver tous

Nad
Pruneaux d'AVAnt

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: Nad Répondre en citant

Mortelle la petite histoire xD !
Oui je suis radi! pour la prochaine =) Wink

Merci de ce bel accueil en tout cas Mr. Green   Il va falloir que je m'occupe de faire une pitite ban et me trouver un avatar ! je ferais ça cette semaine je pense hehe

chacoune
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)
perso IG: chacoune, lieyouame,

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:27 (2012)    Sujet du message: Nad Répondre en citant

lol gg je te remets po Nad c'est po grave si t'es mon géniteur !!!

bienvenue

Loki2k
Les retraités

Cancer (21juin-23juil)
perso IG: Morgothwhig
Personnages IG: Maggoth, Deassangel, Thysis, M

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:49 (2012)    Sujet du message: Nad Répondre en citant

Nad
Pruneaux d'AVAnt

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: Nad Répondre en citant

merci à tous Wink en tout cas ça fait plaisir d'être de nouveau parmi vous hehe 
ça doit rigoler la dedans :p

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: Nad Répondre en citant

Très jolie bannière! Manque plus qu'un joli LOGO!
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Nad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates