Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

analae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Parlottes -> La Taverne des pendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Analae
Les retraités

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
perso IG: Analae/anahoru/anara

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: analae Répondre en citant

Salut la compagnie !!

et oui je suis pas mort.... bien que la St Patrick en Ireland c'est un peut un truc de ouf !!!!

J'ai une bonne nouvelle !!! (mauvaise pour certain comme floodor) je revenir quelque temps sur wow !! ouaii !! cooll  on va whype !!!!

et meme anohorn est tenté pour le truc que vien de sortir bli² (la super resurection là !!!) donc debut avril... on vas dire le 4 si ana ou choub ou scalpel sont tentés pour nous envoyer une invite de resurection  ben on est pruneur !

Vala je vous fait un bisou a tous, jespere que l'esprit prunneaux est toujours là !!

ps floodor,
j'arive tu sort ^^^

mouhahahhahaha

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: analae Répondre en citant

Oh oui Oh oui! Je vais te rezurectionner!!!!!

=) need ton prêtre ombre!

/kiss

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:20 (2012)    Sujet du message: analae Répondre en citant

Coucou,

ah, un autre sp collègue Smile

Welcom...back !

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: analae Répondre en citant

Alors, dis nous, tu reviens?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: analae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Parlottes -> La Taverne des pendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates