Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amnesyk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Les Pruneaux -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnesyk
Les retraités

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Personnages IG: Abbykurwa, AmnesÝk

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Amnesyk Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà je vous explique mon point de vue. Nous sommes le 28/03/12 et notre avancée PVE hm est de 1/8 (si on peut dire que morchock est un boss hm, puisqu'il est down en PU depuis 8semaines).
Comme beaucoup l'ont surement remarqué, depuis pas mal de semaines, notre effectif n'est que de 7personnes par soirs de raid, ce qui fait que nous sommes obligés de partir avec du pick up (plus ou moins bons).
Récemment, la guilde a recruté d'anciens pruneaux. La plupart sont pratiquement 85, et seront bientôt apte à partir en raid (niveau level du personnage).
Néanmoins, leur période de "stuffing" prendra encore quelques semaines supplémentaires (4 voir 6semaines tout au plus -> 3 personnes (12slots en enlevant les LQE vaillance)).

Je comprend tout à fait le point de vue de beaucoup de personnes, préférant monter un reroll (ou stuffer un autre perso que son main) pendant cette période pour les nouvelles recrues.
Cependant, ayant mes 2personnages principaux full stuff NM, et en soif d'avancée PVE, je tenais à vous prévenir que je ne viendrais malheureusement plus raid (pour le moment) avec vous.

Loin de moi l'idée de ne pas assister les nouveaux (anciens) venus.
Les exams (mi Mai) approchant, et n'ayant que 2soirs par semaine à consacrer aux raids, je ne m'amuse quasiment plus en raid NM. Une certaine "rengaine" c'est petit à petit installé. 
C'est pourquoi je met sur post sur le forum, afin d'expliquer mon acte.

Amnesyk.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Amnesyk Répondre en citant

Merci pour ton post sur le fofo.

Bon raid HM Wink

A bientôt

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:21 (2012)    Sujet du message: Amnesyk Répondre en citant

Aucun soucis Amnesik, nous en avions déjà un peu parlé IG et je comprends tout a fait ton choix. C'est bien d'être venu nous l'expliquer à tous sur le forum.
La guilde des pruneaux est avant tout une guilde conviviale et nous essayons de travailler sur la continuité avec des gens que nous apprécions et qui ont les mêmes valeurs que nous. C'est pourquoi nous avons décidé de prendre le temps de stuffer les nouveaux (anciens) pruneaux qui viennent de débarquer, car on connait leurs valeurs IG et IRL et nous savons que nous pourrons compter sur eux par la suite.
Nous savons également que cela se fait au détriment de l'avancée HM, mais c'est un choix réfléchi. Bien sur nous ne voulons l'imposer à personne donc nous comprenons bien ton choix.

Bonne avancée HM à toi.

Amnesyk
Les retraités

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 15:57 (2012)    Sujet du message: Amnesyk Répondre en citant

Merci Smile

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:16 (2012)    Sujet du message: Amnesyk Répondre en citant

Coucou,

Pour répondre un peu à cela, si au final c'est pour se sentir obliger de RAID au vue d'une quelconque redevance en vers la guilde, personnellement ça ne m’intéresse pas de me faire PL Wink
Je préfère assurément faire ce qu'il me plaie Ingame étant donné que cela reste un jeu avant tous pour se détendre !
Quand j'ai décidé de migré sur Sarge c'étais avant tous pour retrouvé d'ancien camarade de jeux et non pour me sentir contraint et forcé de play HmKikookikittdurejpasse5hàwipesurHagrablabla !
j'ai toujours joué à wow en montant/stuffant des tonnes de réroll (11 à l'heure actuel) et c'est comme cela que j'aime jouer.

Alors j'espère être bien entendu et qu'on ne me dise pas : Hey tes pas sur ton SP, go te stuff pour HM !

Cdt...

Amnesyk
Les retraités

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:32 (2012)    Sujet du message: Amnesyk Répondre en citant

Salut,
Je comprend pas trop ton post. J'explique juste le fait que j'ai envie d'avancer dans le Pve sachant que j'aime ça. Je reproche pas ta volonté de vouloir monter plusieurs rerolls (moi même ayant plusieurs 85 sur Sarg, et encore 7rerolls mi 60/80 sur KM). Ensuite tu n'as pas de redevance en vers la guilde, ça je l'entend bien. Néanmoins, j'espère que si la guilde passe plusieurs semaines à stuffer quelques personnes c'est dans l'optique de recontinuer à raid par la suite. Sans quoi, à quoi sert cette pause "stuffing". Comme la dit Chacoune juste au dessus "prendre le temps de stuffer les nouveaux (anciens) sur qui on pourra compter sur la suite". 

Après, chacun sa vision des choses mais j'espère néanmoins qu'on pourra compter sur vous =). 
Se serait pas mal d'essayer de botter les fesses de quelques boss HM (6 voir 7/8) avc les nerfs présents et à venir, avant l'arrivée des kikooPandas.
Enfin ca ne reste que mon point de vue Smile.

Bonne aprem, et à ce soir pour DS.

Amnesyk.

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:44 (2012)    Sujet du message: Amnesyk Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment à ton poste que je réagissais mais plus à la tournure que prend les chose,
je comprend bien ton point de vue de vouloir avancé en HM et c'est normal quand on à cette optique de jeux là =)

Mais pour ma part, si me faire PL en rush DS, m'engage derrière à venir RAID HM 2 fois par semaine, je préfère me stuff de mon coté à mon rythme Wink
Après ce n'est que mon avis et je pense que les autres Anciens serons très content de venir HM rapidement avec vous =)

Effectivement ma réponse sur ton poste n'est peut être pas le meilleur endroit, mais vue que ça cosais de ça .. :p

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:44 (2012)    Sujet du message: Amnesyk Répondre en citant

D'un côté, y'a tellement de choses à faire hors raid HM...
Je ne dénigre pas les gens qui veulent le focus, bien au contraire, et j'ai déjà eu l'occasion d'être dans l'optique PvE HL, mais disons que ce qui prime, avant toute chose, c'est le fun qu'on a en jouant, que ce soit en faisant hf, vieux raids, PvP, farm, ou n'importe quoi d'autre (tout le monde n'est pas forcément amusé par tout non plus : par exemple je ne supporte pas les journa xD).

Mais c'est pareil qu'Anti, je ne veux plus me sentir forcé de venir raid X fois par semaine. J'aime beaucoup raid, et je viendrai avec plaisir faire du HM avec n'importe qui, mais pas si on m'oblige à être présent. Le principal problème étant que c'est chronophage...

C'est pour ça qu'on reroll ! Very Happy

guerwin
Les retraités

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
perso IG: Guerwin
Personnages IG: Guerwin, RageTempete, Neverend

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 08:58 (2012)    Sujet du message: Amnesyk Répondre en citant

Coucou,
Je vois qu'il y a des inquiétude, peut-être avons nous eut l'air d'être insistant (mais je n'en ai pas l'impression) et je suis désolé si on vous a donné une mauvaise impression.
Alors je vais être clair :
Il n'a jamais été et il ne sera jamais question d'obliger qui que ce soit à raid dans notre guilde

Le mot d'ordre de la guilde a toujours été que WOW  n'est qu'un jeu et que l'on y joue uniquement pour se faire plaisir.
Vous n'avez en rien à vous sentir redevable de quoi que ce soit. Si on vous aide à vous stuffer (PL est peut-être un peu fort) c'est juste pour équilibrer les niveau et que nous puissions jouer ensemble, en aucun cas pour que vous vous ressentiez redevable.

Amnesik est ici un bon exemple, personne ne lui en veut de vouloir jouer hors guilde pour qu'il s'amuse en HM, il en sera de même pour vous.
On a des compos ou des emblème de vaillance dont on ne sait pas quoi faire, on vous les file et c'est tout. On ne fait pas de différence entre qui sera là toutes les semaines et qui ne le sera pas.

De toute façon personnellement, je préfère jouer avec vous en normal que de devoir prendre des PU qui risquent de plomber l'ambiance

Aprés si vous vous inscrivez (librement) pour raid il y a certaines règle à respecter (CF charte de raid dans le topic "Raid")
Ces règles sont là pour assurer une bonne ambiance et une avancée qui correspond à chacun.

Voilà pi on roxx d'abord Okay

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Amnesyk Répondre en citant

Choubie
Staff

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:01 (2012)    Sujet du message: Amnesyk Répondre en citant

Oh oui Guerwin président
 je te donne déjà ma signature, plus que 499 !!!

Bref rien à ajouter: plaisir, fun, sex and rock n'roll

Du coup n'hésitez pas à proposer un truc qui vous botte si vous avez envie d'aller faire un vieux raid, de monter une team de rbg, de crafter des string en poil de smourbif pour que la guilde fasse un défilé dans orgrimar ou toute autre chose, c'est possible !!

chacoune
Officiers

perso IG: chacoune, lieyouame,

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message: Amnesyk Répondre en citant

he on peu organiser un concours de dance en jupette !,inter prunoX ??? avec à l'affiche AMnesic Vs Wagah ? je suis sur ke sa ferai revenire ferlounet !!! lui qui aime tant les robe a froufrou !

moi je kiferai trop po vous?

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Amnesyk Répondre en citant

Je disais pas ça pour les pruneaux hein ! Je me sens pas forcé de raid ! :p

Un truc sympa qu'on pourrait faire (et que j'organiserai volontiers quand j'aurai plus de temps) c'est se retaper des vieux raids, que ce soit BWL/BC/TLK/Cata. Pour les Hf ou stuff transmo voire hf et kikootitres/montures, y'aurait de quoi faire Smile

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:59 (2012)    Sujet du message: Amnesyk Répondre en citant

Choubie
Staff

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: Amnesyk Répondre en citant

bonne idée, parel pour le duel de jupettes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Amnesyk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Les Pruneaux -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates