Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerwin ne connaitra pas les mystères de Pandaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Parlottes -> La Taverne des pendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guerwin
Les retraités

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
perso IG: Guerwin
Personnages IG: Guerwin, RageTempete, Neverend

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Guerwin ne connaitra pas les mystères de Pandaria Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ces temps ci j'ai une tite baisse de motivation pour WOW, et avec mon ti loup à venir je vais vous abandonner quelques temps.
Si Pandaria s'avère plus interressant que DS (ce sera pas dur à mon avis) je reviendrait surement après l'été.
En attendant je vais me faire envahir par le coté obscur de la force (en fait le coté lumineux mais je me comprend) le temps de monter une douzaine de perso niveau 50^^

Je serai co ce soir voir si y'a du monde pour raid. Sinon mon abonnement s'arrete dimanche
Merci à tous pour tous ces moment sympathiques à wipe dans la bonne humeur et à tomber quasiment tous les plus gros boss de cette extension (et même quelques un avant les nerf)
On se revoit le 9/10 juin pour ceux qui viennent à l'IRL

++
Guerwin

Dernière édition par guerwin le Jeu 24 Mai - 01:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chacoune
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)
perso IG: chacoune, lieyouame,

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Guerwin ne connaitra pas les mystères de Pandaria Répondre en citant

merci a toi pour le RL pendant tout ce temps

moi aussi je fait une tit pausse je pense je suis po encore sur mais vais voir

apres ou je vais aller alor la ....

encore merki cousin et j'espere ke pendaria nous rassemblera IG denouveau

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 02:15 (2012)    Sujet du message: Guerwin ne connaitra pas les mystères de Pandaria Répondre en citant

Dommage mais bon, WoW quand on arrête on reprend toujours tôt ou tard... Pandaria sera prunien Wink
Teste bien SW, même si ça ne t'accrochera sans doute pas autant Wink

Tchou =)

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 08:38 (2012)    Sujet du message: Guerwin ne connaitra pas les mystères de Pandaria Répondre en citant

Merci Guerwin pour le raid lead avec des pruneaux pas toujours très disciplinés. La fin de DS était completement à chier ca c'est clair et la baisse de motivation était générale. Ajouté à cela l'arrivée de diablo qui en occupe un certain nombre, autant dire que c'est le bon moment pour aller voir ailleurs.
On se voit à l'IRL de toute façon donc on ne se perdra pas de vue. Very Happy
Quand à toi chacoune, ben malheureusement je ne te perd pas de vue non plus, Mr. Green vu que t'es en face de moi dans le bureau au boulot. Donc je saurai tot ou tard vers quoi tu te dirige !

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:08 (2012)    Sujet du message: Guerwin ne connaitra pas les mystères de Pandaria Répondre en citant

Merci Guerwin pour tout (pas que le RL) Okay
On se voit à l'IRL.
Biiiiiiiises

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: Guerwin ne connaitra pas les mystères de Pandaria Répondre en citant

Gl mon guerwinou et tkt pas on se retrouvera tous sous Pandada, je ne me fait pas de soucis pour ça Smile
Profite bien de tous le reste !!
Bizouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Guerwin ne connaitra pas les mystères de Pandaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Parlottes -> La Taverne des pendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates