Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stase des pruneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Les Pruneaux -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 08:53 (2012)    Sujet du message: Stase des pruneaux Répondre en citant

Bonjour à tous chers Pruneaux,

L'arrivée de Diablo III cumulée au départ de Guerwin et à la piètre qualité de DS font qu'il n'y a plus grand monde de co en ce moment dans la guilde (moi le premier).

Ainsi je ne sais pas trop ce que les gens veulent faire et c'est la question de ce post. Voulez vous faire une pause wow en attendant pandaria? Continuer a try DS en HM ? Aller voir dans une autre guilde à quoi cela ressemble ? Faire des soirées PVP ? Jouer à diablo ou a autre chose ? Faire des cochonneries avec votre copine tous les mercredi et dimanche soir de 9 h à minuit ?

Bref dites un peu ce que vous souhaitez faire, pour savoir si on essaye de se regrouper (pas pour la dernière hypothèse) ou si on attends sagement quelques temps.

Quoi qu'il en soit, ne désertez pas le forum car c'est le seul lien que nous ayons ensemble et ce serait dommage que notre jolie communauté disparaisse.

Et puis bientôt l'IRL pour ceux qui le peuvent, ca fera du bien ca.

Quoi qu'il en soit, sachez qu'un pruneau ne meurt jamais. Donc longue vie à nous

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 08:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raggah
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
perso IG: Sinostra Cascio Ragg

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: Stase des pruneaux Répondre en citant

Pour ma part il est vrai que j'ai complètement déserté wow. Ma twolesse me prend beaucoup de temps et Diablo également (accompagné de sa chéwie c'est encore mieux^^).
 Pour les cochonneries de mercredi et dimanche je tairais cette information :p
Je ferai surement un retour pour kung fu panda.
En attendant je languis l'irl et je vais de ce pas regarder les billets de train^^
N'oubliez pas que LES PWUNEAUX CA WOXX MEC!!!

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: Stase des pruneaux Répondre en citant

Pour l'instant, j'ai même pas le temps de jouer à DiabloIII... Donc wow n'est pas d'actualité à part pour pvp un peu avec vous si vous le désirez.

A bientôt pour l'irl.

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Stase des pruneaux Répondre en citant

Hello, la meme pour nous D3 c'est une tuerie pour Wow ^^
je compte upé twenkill mon dk pour la sortie de Pandaland, mais voila tous, je n'ai plus vraiment le temps d'autre chose^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Stase des pruneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Les Pruneaux -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates