Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Les Pruneaux -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, 
J'aimerai discuter avec vous de l'interet...ou non, de ce relancer dans un recrutement actif.
En effet vous l'avez surment remarqué, la guilde est tres calme en ce moment et je pense que un peu de sang neuf ferai du bien. Voila cest mon avis ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raggah
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
perso IG: Sinostra Cascio Ragg

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tout a fait d'accord il n'y a pas grand monde en ce moment (moi le premier...) je tiens juste a souligné que je n'accepterai que les elfes sous forme d'hémoglobine.... mouhahahahahaha!!!

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

les trolls sont une dégénérescence des elfes pour qu'ils leur en veuillent autant ? Ca ne m'étonnerai pas finalement Mr. Green

Sinon plus sérieusement, pas de soucis pour le recrutement.
Je propose de se fixer un jour de raid par semaine pour commencer (le dimanche qui semble bien convenir à tout le monde).
Pour le recrutement, il considérer que l'on a je pense : 2 à 3 heals (cimetierre, kek, et ana ou chacoune voir d'autres)  et un tank au moins (durakuire, Bara sera peut-être intéressé aussi) donc le recrutement se fera essentiellement sur des dps (et éventuellement un tank).
Si vous connaissez des gens intéressés, n’hésitez pas.
Je pose une petite annonce sur le jeu également.

A noter qu'il va également nous falloir un raidlead, J'avoue qu'en heal, je ne me sent pas capable de le gérer (et je ne suis pas forcement le meilleur dans ce role non plus).

Les pruneaux commencent à se reveiller, ca va devenir intéressant

Raggah
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

euh je suis tank moi... il manque pas de tank T_T

Bara
Les retraités

Masculin Lion (24juil-23aoû)
perso IG: Barakof
Personnages IG: Patchakamac

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi il devrait pas avoir de souci du moment que je ne prend la place à personne. Okay
Sinon une fois mon moine 90 rien n’empêche que je peux up un de mes dps mais bon chaque chose en son temps ^^ Mr. Green

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 03:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Du sang neuf qui a le même état d'esprit que nous, oui ça serait bien =)
Ensuite RL, je ne sais pas vraiment si je peux assurer ça en heal, et je n'ai réellement pu expérimenter ça que sur des vieux raids ou certains désuets... Mais si le courage me prend, pourquoi pas^^

Choubie
Staff

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est noté que tu tank raggah, c'est bien ca, c'est toujours plus facile de trouver des dps que des tanks. Okay
Dommage qu'on n'affronte pas d'elfes de sangs géants, ca m'aurait amusé de les voir te mettre des baffes Mr. Green Mr. Green

Raggah
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je les aurai soloter pour le plaisir!

chacoune
Officiers

perso IG: chacoune, lieyouame,

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

jarrive en heal avec mon palouf je need faire semblant de pas tenir raggah en tank !!!

ou si need un MT2 je monte surement une sp2 tank

Choubie
Staff

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

on a dudu et raggah en tank donc normalement c'est bon. Mais en Heal tu es le bienvenue

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'arrive avec mon drood. Bisous les zamis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Les Pruneaux -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates