Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'asile de Kekou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Parlottes -> La Taverne des pendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:16 (2012)    Sujet du message: L'asile de Kekou Répondre en citant

Salut bande de fruits secs !

Même s'il n'y a plus beaucoup de monde qui passe par ici, et qu'une partie est déjà au courant, je me permet quand même de faire la promo de mon Blog-BD tout récemment ouvert !

J'y raconte des tranches de vie, d'une manière humoristique. J'espère que ça vous plaira Smile

Voici l'adresse :

asiledekekou[point]fr

(Oui c'est Kekou, parce que Kek est déjà un auteur de BD plutôt connu... Hé oui, premier arrivé premier servi^^)

Il y aura de nouvelles planches tous les 3-4 jours, pensez à y revenir régulièrement !

Il y a aussi une page Facebook et un Twitter associé :
http://www.facebook.com/asiledekekou
https://twitter.com/AsileDeKekou

Faites vous plaisir et faites le tourner dans votre entourage !
Plein de bisous !

Dernière édition par Kek le Mar 24 Sep - 17:38 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: L'asile de Kekou Répondre en citant

Très très bon, j'aime beaucoup et je ne te savais pas ces talents là. Félicitations. Okay

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:03 (2012)    Sujet du message: L'asile de Kekou Répondre en citant

Merci^^ C'est mis à jour régulièrement, donc faites-vous plaisir et participez à sa diffusion^^

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: L'asile de Kekou Répondre en citant

J'y ai fait un pti tour aussi. ^^

Très sympa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: L'asile de Kekou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Parlottes -> La Taverne des pendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates