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Le Maître Brasseur (pas de robe!!!!!!)

 
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Bara
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Messages: 16
Masculin Lion (24juil-23aoû)
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MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: Le Maître Brasseur (pas de robe!!!!!!) Répondre en citant

Pour les talents:

Niveau 15 : Vélocité - Soif du tigre - Inertie
Palier axé sur la mobilité de votre Moine.
Niveau 30 : Onde de chi - Sphère Zen- Explosion de Chi
Palier vous donnant un soin utilisable avec votre Chi. Chaque soin est adaptable en fonction du combat.
Niveau 45 : Frappes puissantes - Ascension - Brassage du chi
Pallier axé sur la génération de Chi de votre Moine.
Niveau 60 : Allonge mortelle - Onde de la charge du buffle - Balayement de Jambe
Palier axé sur le contrôle que votre Moine peut effectuer.
Niveau 75 : Elixirs de soins - Atténuation du mal - Diffusion de la magie
Palier axé sur la survie du Moine.
Niveau 90 : Vent de jade fulgurant - Invocation de Xuen, le Tigre blanc - Torpille de chi
Palier permettant d'obtenir un cooldown très puissant pour votre Moine.


Niveau 15 : Vélocité / Soif du tigre / Inertie
Cette ligne de Talent concerne la mobilité de votre moine. Ici il faudra privilégier l'Inertie qui permet d'augmenter votre vitesse de déplacement de 25%, cumulable deux fois.
 
Niveau 30 : Onde de chi / Sphère Zen / Explosion de Chi
L'onde de chi est un sort de soin et de DPS qui va rebondir successivement sur un joueur et sur un ennemi jusqu'à 7 fois et en alternance. Coûte 2 chi.
La sphère zen est un petit soin sur la durée qui peut exploser après application d'une seconde sphère zen sur la même personne afin d'apporter un gros montant de soin et des dommages de zone autour de cette personne. Coûte 2 chi ou 4 chi si vous la faite exploser.
L'explosion de chi est un soin de zone qui soigne les personnes entre vous et la personne ciblée. Coûte 2 chi.
Ce palier est très situationnel. Si le groupe est séparé, préférez l'onde de chi. Si vous avez besoin d'un soin au cas où, et que votre génération de chi est bien acquise, prenez la sphère zen afin d'avoir un soin personnel important. Si vous avez besoin de faire beaucoup de soin de zone ou de dommages de zone (sur des packs de monstres par exemple), prenez l'explosion de chi.
 
Niveau 45 : Frappes puissantes / Ascension / Brassage du chi
Frappes puissantes permet de générer deux chi toutes les 20 secondes lorsque vous utilisez Coup direct. Si vous êtes au maximum de votre chi, une sphère de chi apparaît au sol et vous pouvez la prendre lorsque vous le désirez.
Ascension permet d'avoir une charge de chi en plus.
Brassage de chi permet de générer 4 charges de Chi toutes les minutes.
Ici, Frappes puissantes sera le plus optimisé à mon sens.
 
Niveau 60 : Allonge mortelle / Onde de la charge du buffle / Balayement de Jambe
Ce palier est aussi situationnel et est axé sur le contrôle que votre Moine peut effectuer.
Allonge mortelle permet d'augmenter la portée de votre paralysie de 20m.
Onde de la charge du buffle permet d'étourdir pendant 3 secondes toutes les cibles devant vous sur une distance de 30 m.
Balayement de jambe permet d'étourdir toutes les cibles que vous touchez pendant 5 secondes. Vous ne pouvez pas utiliser de sorts pendant le balayement.
 
Niveau 75 : Elixirs de soins / Atténuation du mal / Diffusion de la magie
Ce palier est un palier axé sur la survie du moine.
Élixirs de soins permet de regagner 10% de vie chaque vous que vous buvez une boisson de thé.
Atténuation du mal permet d'encaisser trois attaques infligeant plus de 10% de vos points de vie et réduits ces dommages de 50%.
Diffusion de la magie réduit les dégâts des sorts de 90%, supprime les effets magiques contre vous et les renvoie si possible à l’ennemi les ayant lancés.
Pour un combat avec des dommages magiques importants, diffusion de la magie sera le plus optimisé. Pour un combat avec des dommages physiques importants, Atténuation du mal est le plus optimisé.
 
Niveau 90 : Vent de jade fulgurant / Invocation de Xuen, le Tigre blanc / Torpille de chi
Ce palier offre trois sorts spécifiques.
Vent de Jade fulgurant : invoque une tornade devant vous infligeant des dommages et augmente les dommages de votre coup pied tournoyant de la grue de 30% pendant 8 secondes.
Invocation de Xuen le tigre blanc : invoque un tigre qui inflige des dommages et qui prend la menace sur votre cible principale. Dure 45 secondes.
Torpille de Chi : votre roulade se transforme en torpille de chi soignant les membres de votre raid et infligeant des dommages aux ennemis.
Le vent de jade fulgurant est très optimisé sur la plupart des combats puisque la combinaison avec le coup de pied tournoyant de la grue permet de remettre votre virevolte, augmentant votre esquive de 20%. Cela vous fait donc gagner 2 chi sur la durée totale de ce sort.
L'invocation du tigre blanc peut s'avérer très utile notamment grâce à sa capacité de prendre la menace de votre cible sur 45 secondes autrement dis sur une phase de dommages de raid important, cela peut permettre à vos soigneurs de se focaliser sur le raid et de relâcher le soin du tank. De plus la menace générée par le tigre vous est redonnée une fois terminé.




Pour les glyphes:


Majeurs :
Affrontement : Tant que vous utilisez Affrontement, vous avez aussi 5% de chances de dévier les sorts venant de devant. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois.
Au-delà : Augmente les chances d'invoquer une Sphère de soin quand vous tuez un ennemi qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur de 25%.
Boisson fortifiante : Votre boisson fortifiante réduit les dégâts subis de 5% supplémentaires, mais n'augmente plus vos points de vie que de 10% au lieu de 20%.
Brume de rénovation : Permet à votre brume de rénovation de se propager jusqu'à 40m sur une cible blessée.
Cocon de vie : Votre cocon de vie peut être lancé lorsque vous êtes étourdi.
Coup tournoyant de la Grue : Vous vous déplacez normalement lorsque vous utilisez le coup tournoyant de la grue.
Déferlante de brume : Votre déferlante de brume n'a plus besoin de cible, mais se lance sur la cible avec le moins de points de vie dans les 40m.
Élévation : Votre élévation ne coûte plus de chi, mais consomme 6% de votre mana.
Extraction du mal : Augmente la portée d'extraction du mal de 10m.
Éclair de Jade crépitant : Votre éclair de Jade crépitant renverse la cible et la projette à une distance accrue, puis augmente les dégâts infligés à la cible par votre Éclair de jade crépitant de 25% pendant 8 s.
Fracas : Augmente la portée de votre technique Fracas de 10m
Garde : Augmente le montant de dégâts absorbés par votre Gardien de 10%, mais il ne peut absorber que des dégâts magiques
Toucher du karma : Votre toucher du karma a maintenant une portée de 20 m.
Toucher mortel : Votre toucher mortel ne coûte plus de chi, mais son temps de recharge est augmenté de 2 minutes.
Transcendance : Augmente la portée de votre sort Transcendance : Transfert de 10m
Méditation Zen : Vous pouvez maintenant canaliser Méditation zen en vous déplaçant.
Poings de fureur : Pendant que vous canalisez Poings de fureur, vos chances de parer sont augmentées de 100%.
Peau de pierre : Quand vous utilisez Breuvage fortifiant, tous les dégâts de saignement reçus sont réduits de 20% tant que le breuvage est actif.
Regard mauvais du buffle : Vous apprend le sort mauvais du buffle qui permet à votre statue du buffle d'attiser la haine de la cible, ce qui réduit ça vitesse de déplacement de cette dernière de 50% et la force à attaquer la statue pendant 8s. La statue doit être à moins de 40m de la cible. Statue du buffle noir doit être active.
Retraite : Quand vous effectuez une Roulade ou une Torpille de chi, la menace est momentanément réduite pendant 10s.
Sphère de soin : Augmente la durée de vos Sphères de soins de 3 minutes.
Thé de mana : Votre thé de mana n'est plus canalisé, mais instantané et consomme deux charges par utilisation. Cependant un temps de recharge de 10 secondes est ajouté.
Voie des fleurs : Augmente le nombre de floraisons de feu que vous créez de 1
 
Mineurs :
Coup de pied du tigre bondissant : L'aspect visuel de votre Coup de pied du soleil levant prend la couleur du tigre blanc
Coup direct : Vous attaquez toujours avec vos poings quand vous utilisez Coup direct, même si vous n'êtes pas équipé d'armes de pugilat.
Coup du serpent volant : Votre coup de serpent volant prend automatiquement fin quand vous rencontrez un ennemi, à quel point les dégâts à effet de zone et le ralentissement sont déclenchés.
Éclair du tigre crépitant : L'animation de votre Éclair de Jade crépitant adopte la couleur du Tigre blanc céleste.
Envole Zen : Vous apprend la compétence Envol zen. Requiert une licence de maître de vol pour être lancé. Vous fendez les airs à grande vitesse à bord d'un nuage propice à la méditation .
Fleur de feu tournoyante : Votre Fleur de feu tournoyante nécessite une cible ennemie plutôt que de voler droit devant vous, mais elle ne peut plus immobiliser les cibles.
Frappe du voile noir : Votre frappe du voile noir inflige toujours 20% de points de dégâts supplémentaires en 4 s quelle que soit votre position, mais vous ne pouvez déclencher son effet de soin.
Honneur : Vous saluez avec honneur après chaque Toucher mortel réussi.
Pose de combat : Votre esprit apparaît maintenant en posture de combat quand vous utilisez Transcendance.
Roulade aquatique : Vous pouvez effectuer une Roulade ou une Torpille de chi sur l'eau.
Roulade des esprits : Vous pouvez effectuer une Roulade ou une Torpille de chi sous forme d'esprit, quand vous êtes mort.



Majeurs
Ces glyphes sont comme pour les autres classes situationnelles et vont dépendre de votre style de jeu ainsi que de votre rôle en tant que tank. Selon les situations vous pouvez utiliser les glyphes suivants orientés tanking :
 
Glyphe de Boisson Fortifiante : permet un gain de mitigation de 5% en contrepartie d'un peu de points de vie.
Glyphe de Garde : Augmente de 10% l'efficacité de la garde, mais n'absorbe plus que des dégâts magiques. Ce glyphe vous sera évidemment utile pendant les rencontres avec un nombre important de dégâts magiques.
Glyphe de Regard Mauvais du Buffle : Sort pouvant être utile pour temporiser et occuper des adds dans une situation dangereuse.
Glyphe de Méditation Zen : Permet de se déplacer pendant la canalisation de la Méditation zen.
Glyphe de Peau-de-Pierre : Réduit les saignements de 20% lorsque vous utilisez breuvage fortifiant.
Glyphe de Poings de fureur : Pendant que vous canalisez Poings de fureur, vos chances de parer sont augmentées de 100%.
Glyphe d'affrontement : Tant que vous utilisez Affrontement, vous avez aussi 5% de chances de dévier les sorts venant de devant. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois.
Glyphe de boisson fortifiante : Votre boisson fortifiante réduit les dégâts subis de 5% supplémentaires, mais n'augmente plus vos points de vie que de 10% au lieu de 20%.
Glyphe de regard mauvais du buffle : Vous apprend le sort Regard mauvais du buffle qui permet à votre statue du buffle d'attiser la haine de la cible, ce qui réduit sa vitesse de déplacement de cette dernière de 50% et la force à attaquer la statue pendant 8s. La statue doit être à moins de 40m de la cible. Statue du buffle noir doit être active.
 
Mineurs
Les glyphes mineurs sont des choix cosmétiques ou peu utile en tanking. Choisissez-les selon vos envies.




(origine millenium)


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MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Bara
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MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Le Maître Brasseur (pas de robe!!!!!!) Répondre en citant

Ordre des priorités

Voici l'ordre de priorité des statistiques du Maître brasseur :
 
Endurance (jusqu'à ce que vous en ayez suffisamment > Agilité > Expertise (7,5%) = Toucher (7,5%) > Hâte > Maîtrise > Critique > Esquive = Parade
 
 
Retouche

Retoucher toute la maîtrise, l'Avoidance, voire le critique si nécessaire, en toucher et en expertise jusqu'aux caps désirés. Si ceux-ci ne peuvent être atteints, complétez-les avec les gemmes.
Si malgré les gemmes vous n'avez pas les caps, retouchez la hâte.
Si en revanche le cap est atteint et qu'il reste de la maîtrise, Avoidance ou critique non retouchée, convertissez-la en hâte.
Si, à ce stade, il reste des pièces hâte/maîtrise non retouchées (peu probable), convertissez la maîtrise en critique.


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Choubie
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MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Le Maître Brasseur (pas de robe!!!!!!) Répondre en citant

Cool, voici une bonne base pour nos bouffeurs de bambou ! Merci à toi.  Okay
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Bara
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MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:22 (2013)    Sujet du message: Le Maître Brasseur (pas de robe!!!!!!) Répondre en citant

Équipement best in slot :
Casque : Sha de la peur, Terrasse printanière
Collier : Ta’yak, Cœur de la peur
Épaulettes : Lei Shi, Terrasse printanière
Cape : Garalon, Cœur de la peur
Torse : Shek’Zeer, Coeur de la peur
Brassards : Les Esprits Roi, Les Caveaux de Mogu'shan
Gants : Patron travailleur du cuir
Ceinture : Lei Shi ou Tsulong, Terrasse printanière
Pantalon : Protecteurs de l'éternel, Cœur de la peur
Bottes : Un’sok, Cœur de la peur
Anneau : Mel’Jarak, Cœur de la peur
Anneau : Feng le Maudit, Les Caveaux de Mogu'shan
Bijou : Reputation des Pandashan
Bijou : Seigneur du Vent Mel’jarak, Coeur de la peur
Arme 2M : Tsulong, Terrasse printanière
ou
Arme Main droite : Shek’Zeer, Coeur de la peur
Arme Main gauche : Shek’Zeer, Coeur de la peur


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Anaëlis
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MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: Le Maître Brasseur (pas de robe!!!!!!) Répondre en citant

Moi, je up mon petit moinion alors merci pour tes conseils.
Okay
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Anaëlis
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MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:50 (2013)    Sujet du message: Le Maître Brasseur (pas de robe!!!!!!) Répondre en citant

Pour ceux qui sont bilingues:

http://www.icy-veins.com/brewmaster-monk-wow-pve-tank-guide

Wink
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Le Maître Brasseur (pas de robe!!!!!!)

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