Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Azilize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azilize
Les retraités

Féminin
perso IG: Azilize

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Azilize Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir attentivement lu les sujets descriptifs sur comment rentrer dans la guilde des pruneaux, je poste ma candidature.

Je vis à Lyon où j'enseigne le français à mes élèves qui sont âgés de 11 à 22 ans. Pour ma part, j'ai 24 ans.

Je commence tout juste à jouer à WOW et en général. De ce constat, découlent donc plusieurs conséquences. La première c'est que je ne suis pas très douée (les déplacements sont encore difficiles... ), la seconde, c'est que je ne maîtrise pas très bien le vocabulaire spécifique de ce monde-là. Heureusement, j'ai souvent à côté de moi un traducteur instantané qui répond au nom de Choubie sur ce forum.

J'ai un personnage féminin troll qui est druide et soigneur en première spécialité. Elle est au niveau 49 et s'appelle Azilize (c'est le prénom d'un personnage de Claude Ponti, un auteur-illustrateur d'albums pour enfants). Mon personnage est herboriste (150) et alchimiste (75). Je n'ai pas pris de métier complémentaire pour le moment.

Manifestement, il faut que j'ajoute que je n'aime pas porter de pantalon. Alors, je reproduis cela sur mon personnage. Malgré sa classe, je lui mets des robes en tissu. Il paraît que c'est curieux mais j'aime soigner son apparence féminine. D'ailleurs, à ce sujet, je trouve regrettable que les bijoux soient invisibles sur les personnages.

La conclusion de ce mail se doit d'être la suivante : "les pruneaux, ça roxx", qu'il en soit donc ainsi !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Azilize Répondre en citant

Bonsoir,

Il me semble t'avoir vue co dans la guilde .. donc :

Welcom Smile

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Azilize Répondre en citant

Ah non beurk, une fille. Efféminée, en plus.

T'as bien de la chance d'avoir un sens esthétique étoffé (dixit le tauren rose bonbon), parce que sinon...

Bon sinon, c'est pas comme si t'avais déjà un pied dedans, hein ! Wink
Bienvenue chez les fripés !

Ayaro
Pruneaux d'AVAnt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Personnages IG: Ayaro (Main)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Azilize Répondre en citant

Les druides heals ont des robes par la suite de toute façon. Tu n'auras pas à te forcer la main pour en dégotter!

Déjà croisée un soir. Polie mais discrète. Hésite pas à t'affirmer un peu plus, on mange pas les petits professeurs!

Koaya - Druide
Kibayashi - Moine
Payacétamol - Voleur
Cayasse - Chaman
Bayannette - Chasseur
Cérayale - Paladin
Cayavre - Chevalier de la mort
Rayarök - Guerrier

MSN
Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Azilize Répondre en citant

bah moi je met parce que sinon, ben elle pourrait bien m'en vouloir et puis sa candidature ne comporte aucune fote d'aurtografe et ca c'est certainement la première Mr. Green

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Azilize Répondre en citant

C'est une prof, ça aide Smile

galael
Prunoxx

Masculin Bélier (21mar-19avr)
perso IG: galaël
Personnages IG: ghazzkhul mag uruk thraka

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Azilize Répondre en citant

wilkommen chez les noxx car ils RoXXs

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Azilize Répondre en citant

Si Galachou te welcome, je ne peux que mettre !!

Bon, et puis, t'as un pied dedans à cause de moi... Pas que mais peut-être un peu.
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Azilize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates