Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Prupru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prupru

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Prupru Répondre en citant

Salut les PRUNEAUX !!!!!!!!!

Après avoir lu « COMMENT DEVENIR UN VRAI PRUNEAU ? » du célèbre gobelin vert Choubie je vous présent cette candidature.

Je suis Kévin, je vais avoir 20 ans lundi (c’est pourquoi vous ne me verrai pas connecté ce week-end  Wink )), je vis à Bordeaux la semaine dans le cadre de mes études en gestion mais je passe mon meilleur moment de la semaine, le week-end, en Charente avec ma famille s’est pourquoi je ne me connecte pas beaucoup à cette période de la semaine.

Mon pseudo se dénomme Xikarow, s’est un tauren, guerrier (se nourrissant principalement de fruits secs J) qui est spé dps et tank.

Mes métiers sont les suivants : mineur (428), forgeron (380), secouriste (450), pêcheur (67) et cuisinier (65).

Je joue régulièrement la semaine mais  en échange peu le week-end.

J’ai commencé à jouer à wow dès le début mais de façon irrégulière puisque je ne jouai pas avec mon propre compte à l’époque ce qui n’est plus le cas depuis environ un mois cependant ceci ne me permet pas de maitriser totalement le langage utilisé pas les joueurs comme on peut le voir sur le canal général.

J’ai quitté mon ancienne guilde dont le nom était, il me semble HCFM puisqu’il ne si passait rien du tout :S, les discutions étaient rares (même les gens connectés ne répondaient pas) ce qui fait qu’elle ne me servait qu’à exp plus vite et obtenir des récompenses.

Je cherche ainsi à devenir un pruneau pour commencer à développer des relations avec des « guildés » et mieux comprendre ce jeu.

J’espère pouvoir vous apporter mon aide quand il le faudra, je suis quelqu’un de relativement patient et qui aime faire les choses bien.

Sur ce merci à vous pour cette bonne humeur véhiculée dans votre guilde qui me permet réellement d’apprécier ce jeu J et n’oubliez pas "les pruneaux ca roxx" et pas qu’un peu !!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Prupru Répondre en citant

Hello !

On c'est croisé hier en jeu (Insane !), pour ma part pas de probleme !
Juste : Écris pas en noir ^^ et y'a un soucis il me semble avec la fin de ton message xD
Sinon pour le DicoWow demande nous pas de problème pour te faire un Topo ^^

Have Fun !

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Prupru Répondre en citant

Voilà, mêmes remarques : pas en noir, parce que noir sur fond gris foncé bah... voilà :p Et tu as du faire un copier/coller bizarre lol

Sinon : bonne mentalité, un Kevin de plus, quelqu'un avide d'apprendre... quoi !

Prupru

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Prupru Répondre en citant

oui je l ai fait sur word avant

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Prupru Répondre en citant

Yo, je suis passé par là et du coup j'ai édité ton message en blanc, donc supprimé le nouveau que tu avais fait ensuite.
Merci à toi pour la rapidité de ta candidature et la qualité de celle-ci. Je pense que nous pourrons t'apporter ce que tu recherches. N’hésites jamais à demander de l'aide ou à poser des questions, on est là pour ca.
Sinon pour t'y retrouver un peu parmi tous les rerolls (autres perso d'un même joueur), tu peux voir sur la gauche (sous la tête de gobelin) les persos les plus joué de cette personne. Tu y verras donc que Cimetierre qui t'a guildé, n'est autre que Choubie, c'est à dire moi.
Et IG (In Game) si tu clic sur un perso dans l'onglet guilde, tu vois aussi quel est le main (perso principal) de ce joueur.

Ah oui j'oubliais, pour toutes les raisons citées précédemment, tu as mon pour rejoindre la guilde. Razz

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Prupru Répondre en citant

Euh,  , What else! Bonne candidature, soignée, comme je les aime.

Bienvenue en période de test. J'espère te voir IG soon.

ON ROOOOOOOOX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Prupru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates