Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anciens raids HF/Transmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Sorties PVE -> Organisation de raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:10 (2013)    Sujet du message: Anciens raids HF/Transmo Répondre en citant

Salutations mes petits fruits secs !

Étant donné qu'on est encore trop peu, et que soit le stuff/skill/motivation manque pour faire du raid 5.2, je pensais organiser des raids old-school.

Le but de ces raids ?
Avoir du stuff transmo, quelques PO, des HF manquants, des montures rares, du bon temps entre guildeux.

Le but de ce topic ?
Il n'est pas de formaliser ou d'obliger des gens à s'inscrire ou venir régulièrement. C'est juste un condensé de ce qui pourra se faire, histoire de centraliser tout ça sur un support un peu plus durable qu'un chat en guilde.

Vous allez alors me demander : Pourquoi s'embêter à s'inscrire s'il suffit de dire "moi, moi, moi !" sur le /g ?
Ben d'une part parce qu'on ne peut pas prévoir qui veut/peut venir, et que ça permet un peu d'anticiper les besoins/envies et de faire des raids qui plairont à la majorité, à la fois pour le plaisir de les faire, et les récompenses qu'ils donnent.

Dans la liste des raids qu'on pourrait faire (évidemment ça changera selon la qualité du raid et son nombre, plus les raids vont HL, plus ce serait intéressant d'avoir du monde) :

Vanilla :
- BWL

BC :
- BT
- Hyjal
- Sunwell

WotLK :
- Naxx 10/25
- Sartha 10/25
- Maly 10/25
- Uldu 10/25 NM/HM
- EDC 10/25 NM/HM
- ICC 10/25 NM/HM
- Sanctum Rubis 10/25 NM/HM
- Archa 10/25 (Si on a le joug)

Cata :
- Runs ZA/ZG Mount
- BWD HM/NM
- BoT HM/NM
- To4W HM/NM
- FL HM/NM
- DS HM/NM
- BH (Si on a Tol Barad)

Pourquoi NM/HM et pas que HM ?
Parce que les items qui tombent dans ces rencontres ne sont pas les mêmes, et pour la transmo ou les HF, il faut savoir ce qui va tomber ! Smile

Ceux qui sont (très) facilement solotable, tels MC/Kara seront laissés de côté. On va surtout essayer de mettre en avant ceux qui nécessitent coopération et/ou vitesse (surtout quand y'a plein de points de vie à descendre^^).

Je précise que je ne veux pas de personnes qui vont venir, loot son stuff transmo/sa monture et ne plus revenir après. Le but étant de satisfaire un maximum de gens, l'entraide est primordiale, y compris sur la durée.
Evidemment, toute personne voulant aider autre qu'en jouant avec nous (flasques, festins...), le pourra avec encouragement de ses pairs !

Je compte sur chacun pour ne pas faire son lootvore : si plusieurs personnes veulent la même chose, la courtoisie est de rigueur.

Vous pouvez donc utiliser ce topic pour vous inscrire, réclamer des raids ou des items en particulier (ne venez pas mendier pas un Invincible ou une tête de Mimiron, s'il vous plaît !)

Dernière édition par Kek le Jeu 2 Mai - 09:53 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:56 (2013)    Sujet du message: Anciens raids HF/Transmo Répondre en citant

Moi j'ai fini de loot mon beau set de démo, mais je suis bien motivé pour aller donner un coup de main dès que dispo.
Sinon je vais essayer de raid un peu en Pu quand je le peux, histoire d'avoir les strats pour quand on sera pret à reraid Very Happy

En tout cas, très bonne initiative, merci à toi

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Anciens raids HF/Transmo Répondre en citant

Bon ba pour moi hein, ça deviens une routine les Old pour nous XD
Comme a l'époque DS quand on farmais le drack noir pour toutes la guilde ^^
D'ailleur me manque des HF  NAxx moi Very Happy

Je rajoute au passage comme source de motivation : Les Pet rare, car oui Bli² nous à agrémenter les Old de pet à collectioner !

Wink Have Fun !

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: Anciens raids HF/Transmo Répondre en citant

N'oubliez pas qu'il n'est pas exclu de farm le stuff transmo pour en avoir plusieurs, ou pour les rerolls Smile

Je mettrai juste en avant les personnes étant 90, avec un stuff correct et surtout sachant jouer leur classe (surtout si on vise les HF ou des raids plus complexes)... Ça m'embêterait d'avoir un DPS full épique qui fait du 25k dps si on vise des gros raids et qu'on est 5 dans le groupe. Je ne le refuserai pas, mais ça me fera un peu grincer des dents^^

Personnellement, je voudrais mettre l'accent sur :

Montures :
- Les HF des Terres de Feu (palier T12) pour la monture phénix corrompu.
- Le drake du crépuscule sur Sartha 25 3D
- ZA en rush timer.

Stuff :
- Le T8 (10 ou 25) et/ou hors set T8 Paladin : Ulduar, donc.
- Le T2 paladin, dans une moindre mesure : BWL.
- Et éventuellement farmer les légendaires : Shadowmourne (ICC 25) et Vala'nyr (Uldu 25).

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:06 (2013)    Sujet du message: Anciens raids HF/Transmo Répondre en citant

Moi, je vous suis si vous me needez pour farmer dans la bonne humeur. Mr. Green

Loki2k
Les retraités

Cancer (21juin-23juil)
perso IG: Morgothwhig
Personnages IG: Maggoth, Deassangel, Thysis, M

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:40 (2013)    Sujet du message: Anciens raids HF/Transmo Répondre en citant

Ouais bah Fuwoncle m'avait bien dit de faiwe un touw suw le fowum. Si j'avais su plus tôt, je sewai venu... plus tot.
Du coup, ça me dit bien de me réinscriwe à Wow, vu que je comptais awwéter ces jouws prochains.

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:07 (2013)    Sujet du message: Anciens raids HF/Transmo Répondre en citant

Oyez, oyez !
Sachant qu'on a bientôt fini de farmer le proto-drake rouillé pour Rondondon, je voulais savoir s'il y aura des gens up une soirée par semaine pour récupérer les montures suivantes dans les raids suivants :
-ICC 10 HM/HF (palier T10, niv80) => vainqueur couvegivre baigné de sang (celui-ci attendra peut-être un peu plus... J'aimerais bien farm le HS tissu dps pour mon démo (qui n'a pas le niveau.)
-TDF HF (palier T12, niv85) => Oeuf corrompu de Millagazor (un gros phénix violet)

On en ressortirait avec des PO, du stuff transmo plutôt joli, et quelques hf que certains n'ont pas encore. Tentant, non ?

Seul hic : autant ICC 10, à 3, ça passera sans trop de souçi, autant TDF ça risque de piquer un peu plus.
Afin de faciliter la tâche à certains et permettre de farm la monture à d'autres, j'aimerais bien que vous me signaliez ici ou IG (courrier ou /w à Sinnel ou n'importe quel reroll de Kek).

Je compte sur votre motivation !

Choubie
Staff

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: Anciens raids HF/Transmo Répondre en citant

moi je suis partant, mais accepteras tu de te trimballer un furoncle au cul toute une soirée ?  Mr. Green

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 10:13 (2013)    Sujet du message: Anciens raids HF/Transmo Répondre en citant

Evidemment Wink Sur quel perso aurais-tu envie de le faire ? (Essentiellement pour le stuff transmo, étant donné que les hf/montures sont partagées)

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:03 (2013)    Sujet du message: Anciens raids HF/Transmo Répondre en citant

Up dk sang pour proteger votre cul. Faudra suremnt du heal par contre. A voir droodroo!
 Bon sinon sp ou destrolock?!!!!

Choubie
Staff

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:34 (2013)    Sujet du message: Anciens raids HF/Transmo Répondre en citant

Moi avec Furoncle justement donc gros, très gros dps (enfin pour des gens stuffés ICC) Mr. Green
Anaelis doit pouvoir nous healer je pense

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 10:01 (2013)    Sujet du message: Anciens raids HF/Transmo Répondre en citant

Faudrait pouvoir être dispo 1 soir par semaine pendant 2 à 4 semaines et ça le fera, je pense (c'est le temps que ça nous a pris pour le proto-rouillé, même si on a moitié fait les idiots sur certains boss^^). Y'a pas 10000 boss à TDF. Perso je peux venir en Heal ou DPS.
Faudrait voir quel soir de la semaine. Vendredi, dimanche, ou mercredi, je pense.

On utilisera Skype pour discuter.

Antiskull a écrit:

Bon sinon sp ou destrolock?!!!!

SP ! Je fais le destro Very Happy

Dernière édition par Kek le Ven 12 Avr - 08:56 (2013); édité 1 fois
Choubie
Staff

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:24 (2013)    Sujet du message: Anciens raids HF/Transmo Répondre en citant

Bon pour moi le mercredi et/ou le dimanche, par contre le vendredi c'est un peu la loterie, et je ne sais pas à l'avance.

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:40 (2013)    Sujet du message: Anciens raids HF/Transmo Répondre en citant

Ola !
Une petite rétrospection sur le raid d'hier soir (même si on ne va pas vraiment chercher à analyser quoi que ce soit... On fait pas du raid HL non plus) :

En résumé, ce fut une remise en jambes bien sympathique (et une introduction pour certain(e)(s)), ça m'aura fait plaisir de reprendre du raid, même old-school, avec des pruneaux.
On aura réussi à faire une partie des HF prévus, et débloquer le mode héroïque (même si c'était déjà le cas pour certains). Ça aura servi aussi de rafraîchissement de mémoire ou première expérience sur ces boss. Ce qui nous sera forcément bénéfique pour la suite.

La semaine prochaine, nous attaquerons la version HM avec, si possible, accomplissement des HF manquants.

N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur les stratégies (HM ou HF) de ce qu'il nous manque.
Sachez que vous pouvez toujours réclamer du stuff transmo, si vous en voulez. Il se pourra qu'on refasse ce raid même si les HF seront tous accompli, pour farmer le bâton légendaire.

J'ai bien conscience qu'en tant que raid-lead, je suis pourri. Mais à l'usure, il se pourrait que je progresse et finisse par devenir un grand orateur, qui sait ?^^

Bref. GG encore, à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Choubie
Staff

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:54 (2013)    Sujet du message: Anciens raids HF/Transmo Répondre en citant

Pourri, pourri, moi je ne t'ai pas trouvé si mal que ca. Et puis si on compare à tous les autres postulants, je te trouve plutot pas mal du tout  Mr. Green
Vivement Dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Anciens raids HF/Transmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Sorties PVE -> Organisation de raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates