Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vile

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: Re' Répondre en citant

Bonjour, c'est Virgile, VILE ou plus simplement Farlyn des Pruneaux.
Pour ceux qui ne se souviennent pas, Farlyn c'était ma draenei palouf heal sur AvA...
Après AvA j'ai refais une Farlyn Pala sur Ner'zhul en offi, puis plus tard (beaucoup plus tard) j'ai fais une Tauren War sur Sargeras, que je suis en train de monter...

J'ai posté le topic pour me (re)présenté ici, mais c'est surtout histoire de dire que je n'ai abandonné personne : j'ignorais l’existence des Pruneaux offi avant que Kek me demande de m'inscrire sur le forum (je suis un ami irl de Kek et Ayaro soit dit en passant, pour ceux qui l'ignorent). Dans l'immédiat, un peu d'aide pour monter les niveaux 80 à 90 ne sera pas de trop, si le cœur vous en dit (je n'ai encore jamais eu l'occasion de visiter ces régions)...

Voilà~

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:43 (2013)    Sujet du message: Re' Répondre en citant

Hey Vile ! Smile
Pour ceux qui ne savent pas, Vile était chez les pruneaux AvA vers la période de fin de la guilde Wink

Ensuite pour les niveaux 80 à 90, tu n'auras probablement pas besoin de beaucoup d'aide ! Very Happy C'est après que ça pourra être utile^^

Ensuite Vile est un peu réticent à jouer avec des inconnus (c'est un peu bête sur un MMO^^), je demanderai donc à tous de l'aider à se sociabiliser Very Happy
Evidemment, c'est toujours plus sympa de jouer avec des gens qu'on connaît, mais ça ne doit pas te freiner pour le reste non plus (je pense notamment aux aléa) Wink

Ne râle pas trop fort sur le chan guilde, cette fois Wink

Et évidemment, un bon

PS : Va faire un tour sur le topic que j'ai créé dans "Organisation de raids", ça pourrait t'intéresser Smile

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:03 (2013)    Sujet du message: Re' Répondre en citant

Les anciens pruneaux sont toujours acceptés, donc bienvenue à toi.
Si le coeur t'en dit, tu pourras faire une chtite présentation dans "comment nous rejoindre". Tu verras il y a d'ailleurs deux candidatures récentes.

Pour l'aide, n’hésites pas à demander, et à bientôt IG. Razz

Petite question: tu joue plutot PVE ou PVP ?

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: Re' Répondre en citant

oO! Coucou Farlyn! Bon up à toi.

Au fait, ! Bon, tu nous rejoins grâce à kek et aya... forcément, on se sent obligé de plussoyer.
Okay

Vile

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:23 (2013)    Sujet du message: Re' Répondre en citant

Merci beaucoup de m’accueillir à nouveau !
Choubie a écrit:

Petite question: tu joue plutot PVE ou PVP ?

Je suis plutôt PVE... D'ailleurs, je ne fais de PVP qu'en cas de légitime de défense, c'est dans ma nature...

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:13 (2013)    Sujet du message: Re' Répondre en citant

Okay

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:12 (2013)    Sujet du message: Re' Répondre en citant

Pas de news depuis un bail.

Si tu reviens, fais nous signe!

Je te passe dans les candid refusées mais cela peut changer si tu reviens nous voir. Ton perso reste guildé pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Re'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates