Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau rooster
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Sorties PVE -> Organisation de raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:03 (2013)    Sujet du message: Nouveau rooster Répondre en citant

BONJOUR A TOUS,

NOUS ALLONS RECENSER ET RECRUTER CE QUI NOUS MANQUE POUR POUVOIR DE NOUVEAU RAID!!!

TANK:
HELIOS

AKADOC

DPS CAC:
MEBLINA
AMNESYK

DPS DISTANCE:
FURONCLE
THARDYS
PATCHAKAMAC

HEAL:
BARIBAL
MATMONJIN
KONUT

PS: Faites des rectifications pour dire si votre place vous convient, si vous voulez jouer un perso plutôt qu'un autre (je pense à Bara car j'ai fait ma liste de façon arbitraire pour nous donner un ordre d'idée). Et faites nous signe si vous n'apparaissez pas dans le rooster (abby? aya? et tant d'autres) et que vous avez besoin d'une place. Pour information, Durakuire ne reviendra pas de sitôt.

Ce Rooster est là à titre "informatif" pour permettre à la guilde reprendre du poil de la bête.

Dès qu'on sait qui vient avec qui. Les joalliers et les enchanteurs de la guilde seront à votre disposition pour les gemmes et les enchant du vaillant petit groupe qui se monte. Il est nécessaire des les aider cependant en farmant un peu les compos. 

Dernière édition par Anaëlis le Mar 14 Mai - 11:48 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:34 (2013)    Sujet du message: Nouveau rooster Répondre en citant

Coucou !
Bonne idée, ce recensement !

Personnellement, j'en ai discuté avec Anti, et je vais passer heal plutôt que démo (que je garde quand même sous le coude au cas où, mais je préfère le jouer en PvP).
Donc à la place de Rhozen, tu peux mettre Sinnel, palaheal.
Pour l'instant je n'ai qu'un stuff pvp pour heal, mais je vais farmer un peu de stuff 483/502 en lfr pour me mettre à jour. J'ai déjà un petit stuff relativement correct pour DPS en off-spé si nécessaire. Smile

PS: on dit "Roster", pas "Rooster"... ça veut dire coq sinon xD

Dernière édition par Kek le Mar 7 Mai - 15:53 (2013); édité 1 fois
Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:51 (2013)    Sujet du message: Nouveau rooster Répondre en citant

Cool, on va retourner poutrer des gros baveux;
Je joue principalement sur furoncle depuis quelques semaines donc il est pleins de compo d'enchant. Donc dès que votre stuff devient potable, n’hésitez pas Razz

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 10:39 (2013)    Sujet du message: Nouveau rooster Répondre en citant

Moi, je vais jouer avec Baribal en heal. Faut que je lui monte ses réputations pour me débloquer du stuff en points de vaillance.J'aurai besoin d'enchant mes pièces violettes. J'en n'ai pas beaucoup non plus. Merci d'avance. (cape, arme à une main, pieds).

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:08 (2013)    Sujet du message: Nouveau rooster Répondre en citant

Coucou bn moi Sp hein avc double spe heal pour depaner.
Sinon kek va passer sur sont moine pour heal finalement. 
Meblina on soccupe de la stuff. Aka a voir avc lui si il est tjr chaud tanking. 
Biensur kek en Rlead hein ^^ 
Azil sera heal ?
Et tu peu metre mat en amelio il me semble ^^

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:51 (2013)    Sujet du message: Nouveau rooster Répondre en citant

Moi, en raidlead ? Nan mais vous avez vu le massacre lorsque je parlais, dimanche soir ? J'suis bon en rlead au bout de la 15e fois que je fais l'instance, c'est tout xD

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Nouveau rooster Répondre en citant

Ca nous suffit :p
Perso en Rlead jsuis une vrai chevre :p mais tkt on sera là pour t'assité ^^

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:29 (2013)    Sujet du message: Nouveau rooster Répondre en citant

Yep,
moi je t'ai trouvé très bien; Et chez nous les raidlead se font toujours aider, donc t’inquiète Razz
Pour azilize, ce sera vraisemblablement heal oui, mais pas pour tout de suite, il faut qu'elle passe 90, qu'elle se stuff, et qu'elle progresse sur les placements et les techniques de heal. Donc encore un peu de boulot, mais on va l'aider donc je ne suis pas inquiet

Raggah
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
perso IG: Sinostra Cascio Ragg

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:19 (2013)    Sujet du message: Nouveau rooster Répondre en citant

Pour la spé heal je suis uppé quand vous voulez... j'ai dégagé ma spé elem pour une spé amelio.
J'ai dja fais une sortie dj avec Kek Mebli akadoc et Thardys.
Me faudra un coup de main pour finir de me stuffer (j'ai encore les épo et les gants intel).
Si vous voulez qu'on se fixe un créneaux pour rf ça me permettra de rentrer plus facilement =).
Hésitez pas si vous avez besoin de glyphe ou autre!

Raggah
Officiers

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:15 (2013)    Sujet du message: Nouveau rooster Répondre en citant

Edit: Le stuff amelio avance bien il me faut surtout trouvé des épaules et une arme... après va falloir faire chauffer les batons d'enchant et les meules à cristaux!

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:09 (2013)    Sujet du message: Nouveau rooster Répondre en citant

Dispo pout les gemmes et les enchant ^^
C'était cool la ptite sortie heroweak ^^ à refaire Smile

Heliøs
Les retraités

Masculin Verseau (20jan-19fev)
perso IG: Heliøs
Personnages IG: Awazi

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: Nouveau rooster Répondre en citant

Salut à tous, petite bonjour de l'internat x)
Pour ma pars ma place me convient et comme je l'est dit je pourrai être up en chamy élém si jamais besoin.
Aller à vendredi Smile.

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:44 (2013)    Sujet du message: Nouveau rooster Répondre en citant

A vendredi Helios.
Contente de voir que tu investisses le forum. Okay

Ne manque plus que ta tête  sur le trombi.
Wink

Raggah
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:48 (2013)    Sujet du message: Nouveau rooster Répondre en citant

d'ailleur il en manque un paquet sur le trombi il me semble...

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: Nouveau rooster Répondre en citant

J'ai un pote de Nerz'hul qui va reprendre a play il devrai nous rejoindre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Nouveau rooster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Sorties PVE -> Organisation de raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates