Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Heliøs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heliøs
Les retraités

Masculin Verseau (20jan-19fev)
perso IG: Heliøs
Personnages IG: Awazi

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:55 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heliøs Répondre en citant

Salut, 

Je poste aujourd'hui ce petit post afin de pouvoir rejoindre officiellement vos rang Smile Même si la plupart me connaisse un peu et mon déjà vu IG Smile

Donc voilà déjà une petite présentation IRL, donc je m'appelles Alexis, je vis dans le Nord près de Valenciennes, je suis étudiant en seconde STD2A, dans la vie mes occupations sont les sorties, les jeux, les arts... Fin voilà ^^

IG maintenant, je suis un paladin Tauren, mais ce n'est pas mon seul persos, car à l'époque de Cata je dispose de 7 personnages niveau 85(je joue depuis 5 ans), qui je connaissais plus au moins, mais depuis j'ai un peu arrêter tout ces persos et maintenant je joue essentiellement sur Sargeras avec mon pala et mon Chamy par exemple.

Mon Pala est donc tank, mineur et joa, il dispose d'un ilvl de 480 pour le moment et je sais je pense le jouer, a côté de sa je monte mon Chamy élèm afin de pouvoir si possible l'emmener à un assez bon lvl niveau PvE (car j'aimerai le jouer principalement même si jouer mon pala à la place me dérange absolument pas, je tiens a bien insister sur cela Smile )

Et pour le preuve que j'ai lu et accepter la charte de guilde, je ne dirai qu'une chose: LES PRUNEAUX SA ROXX!!!!!!!!!

Voilà pour moi Smile  A Bientôt IG Smile
Cordiallement Heliøs

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Heliøs/simple

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:25 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heliøs Répondre en citant

Wahou,

Un avatar et "les pruneaux ça rooooox!!!!

T'as fait du bon boulot.

Oui, on te connait un peu vu que tu es chez nous depuis une semaine déjà. J'espère qu'on va vite se (re)mettre à raid. Ta réponse à ta demande de guilde était en autre, qu'on needait un tank. Après, faut voir (assez rappidement) si patcha veut tank et si les dispo de toi et/ou de patcha permettrait un raid hebdomadaire les dimanches soirs.

ps: Alexis, seconde? ça te fait quel âge? ... On fait baisser grave l'âge de la guilde là Smile Je repense au temps (non pas que les mins de vingt ans ne peuvent pas connaitre...) mais bien le temps ou c'était Raggah le pti jeune.
Mort de Rire
J'attends les avis des membres et des officiers.

Un lien armurerie ne serait pas de trop.

Merci pour ta présentation.
Okay
ps: je l'ai réédité ici car tu l'avais déjà mise dans les candidatures acceptées... Ne brûle pas les étapes trop vite!
Skol

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:02 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heliøs Répondre en citant

Coucou Helios,
Merci pour ta candid. Je crois que tu es l’élément déclencheur pour relancer les raids donc c'est très bien que tu sois là.
je met donc mon à ta candid qui est bien faite, tu as en plus pensé à l'avatar (ca ca fait plaisir à ana). C'est le club de hockey d'ou ?

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:00 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heliøs Répondre en citant

Pour ma part jtai vue en raid. Apres joue avant tous ce ki  te plaie c sur que on need un tank  pour raid les dimanches ^^ mais si on arriveva recruter tu pourras p.e switch sur tn cham. A voir

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:30 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heliøs Répondre en citant

Aussi Smile

Pareil que les autres : tu joueras sans doute plutôt ton tank le temps qu'on en aie d'autres (au moins), ensuite ça dépendra du recrutement^^

Heliøs
Les retraités

Masculin Verseau (20jan-19fev)
perso IG: Heliøs
Personnages IG: Awazi

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:00 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heliøs Répondre en citant

Salut Smile alors jai 17ans et mes 18 dans pas trop lgt, pour l'armuerie je pourrai pas comme je suis à l'internat je suis.sur androïd la Smile pour le club, cest un club américain et no soucis pour mon tank, je parler du chamy juste au cas ou mais pas de pb je serai présent tout les dimanches afin de raid avec vous avec mon tank voilà Smile

Raggah
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
perso IG: Sinostra Cascio Ragg

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:44 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heliøs Répondre en citant

Coucou! alors tout d'abord je souligne que tu n'es pas une tafiole elfique... et ça... c'est bien!

Ensuite pour répondre a Ana... c'est pas moi le pitchou il y avait aussi Ligthdestiny d'abord!

Par contre au risque de faire mon gros lourd, une petite relecture ne serai pas de trop... certains mots piquent les yeux ! ><'

Pour ma part ça reste un !

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:41 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heliøs Répondre en citant

J'ai fait deux trois modifs en ce qui concerne ta candid Helios. Peut-être que j'ai laissé des petits mots qui piquent mais j'ai modifié quelques fautes.

De plus, j'ai rajouté ton lien armurerie. T'es 481 maintenant!!!

N'hésite pas à solliciter la guilde pour tes enchants. Moi, je suis 600 sur mon moine mais je sais pas si j'ai tous les patrons. Bref ===> Demande à fufu Smile

J'AI ENVIE DE RAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID AVEC VOUS BANDES DE FRUITS SECS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:40 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heliøs Répondre en citant

Pour raid va nous manker de sdps tjr haha

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heliøs Répondre en citant

ben non ! T'es là et moi aussi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 01:28 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heliøs Répondre en citant

Cool de raider avec toi Helios! C'est un vrai plaisir de reraid avec vous bande de fruits secs!!!

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:07 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heliøs Répondre en citant

Prends de la graine de Nahalak... Go sur le trombi poster ta tête de pruneaux bientôt sec Smile

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heliøs Répondre en citant

WELCOME TO THE PRUNEAUX FAMILY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Pruneaux, ça Rooooox Smile

Raggah
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
perso IG: Sinostra Cascio Ragg

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 05:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heliøs Répondre en citant

gg!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement Heliøs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates