Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Heliøs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heliøs
Les retraités

Masculin Verseau (20jan-19fev)
perso IG: Heliøs
Personnages IG: Awazi

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:55 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heliøs Répondre en citant

Salut, 

Je poste aujourd'hui ce petit post afin de pouvoir rejoindre officiellement vos rang Smile Même si la plupart me connaisse un peu et mon déjà vu IG Smile

Donc voilà déjà une petite présentation IRL, donc je m'appelles Alexis, je vis dans le Nord près de Valenciennes, je suis étudiant en seconde STD2A, dans la vie mes occupations sont les sorties, les jeux, les arts... Fin voilà ^^

IG maintenant, je suis un paladin Tauren, mais ce n'est pas mon seul persos, car à l'époque de Cata je dispose de 7 personnages niveau 85(je joue depuis 5 ans), qui je connaissais plus au moins, mais depuis j'ai un peu arrêter tout ces persos et maintenant je joue essentiellement sur Sargeras avec mon pala et mon Chamy par exemple.

Mon Pala est donc tank, mineur et joa, il dispose d'un ilvl de 480 pour le moment et je sais je pense le jouer, a côté de sa je monte mon Chamy élèm afin de pouvoir si possible l'emmener à un assez bon lvl niveau PvE (car j'aimerai le jouer principalement même si jouer mon pala à la place me dérange absolument pas, je tiens a bien insister sur cela Smile )

Et pour le preuve que j'ai lu et accepter la charte de guilde, je ne dirai qu'une chose: LES PRUNEAUX SA ROXX!!!!!!!!!

Voilà pour moi Smile  A Bientôt IG Smile
Cordiallement Heliøs