Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nahala Paladin Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Comment nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nahala

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 08:25 (2013)    Sujet du message: Nahala Paladin Heal Répondre en citant

Bonjour a tous
Présentation IRL: Vince 25 ans papa d'une petite fille de un moi et barmen a ses heure perdu.
Pseudo: Nahala
Classe: Paladin
Template: Heal
Décrire son stuff: 470 ilvl mais ca monte ^^
Vos métiers: Ingénieur et joalier 
Temps de jeu actuel et à venir, et quels jours: Quasiment tout les soirs sauf quand une sortie IRL est prévu.
Expérience du Jeu: je joue a wow depuis Vanilla Tout est clean jusqu'au coeaur de la peur
Quelles ont été vos anciennes guildes: rhum coco disband.
Les raisons qui vous poussent à devenir Pruneaux:  "les pruneaux ca roxx"
Ce que vous pensez pouvoir nous apporter: Du heal et de la rigolade.
Lire la Charte de Guilde et dire si on est en accord avec elle: Oui je suis en accord avec la charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 08:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:28 (2013)    Sujet du message: Nahala Paladin Heal Répondre en citant

Mince alors, guildé hier soir et déjà ta candid  Shocked
Je suis impressionné.
Quelques petites questions supplémentaires pour satisfaire ma curiosité:
Dans quel coin habites -tu ?, As tu une seconde spé ?
Sinon je ne sais pas si on te l'a dit mais nous sommes une petite guilde familiale qui reprends juste les raids et ne raid justement qu'un soir par semaine (cette semaine étant l'exception avec le lundi de pentecote).
Il n'y a pour le moment pas un gros niveau et l'envie est avant tout de se faire plaisir ensemble, la performance passe après. Je préfère donc te prévenir au cas ou tu souhaiterai plus de raids, ou du HM, ce ne sera vraissemblablement pas chez nous.

Sinon bienvenue chez nous et je te met d'office mon

nahala

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:24 (2013)    Sujet du message: Nahala Paladin Heal Répondre en citant

Le coin ou j'habite c'est un petit village du sud, Avignon
Pour la seconde spé: j'ai une spé dps mais pas le stuff

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:49 (2013)    Sujet du message: Nahala Paladin Heal Répondre en citant

Coucou,
Bienvenu dans la guilde et sur notre forum !
Comme la dit choobinoudamour nous prétention sont asser simple, l'irl avant tous Smile
Félicitation pour ton petit bout de choux , ça va te prendre pas mal de temps  :p, je suis passer par là aussi xD elle s'appelle comment ?
Sinon profite bien d'être chez nous en espérant que tu t'y plaise .

Have Fun !

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:34 (2013)    Sujet du message: Nahala Paladin Heal Répondre en citant

Coucou Vince,

Avignon!!!!!! Mais on va aller faire l'IRL là bas!!!!!!!
Smile
Alors moi, je te remercie d'avoir pris un peu de temps pour ta candid aussi rapidement. Ce soir, on raid avec toi et j'en suis heureuse. Okay

Je suis chiante que sur trois choses mais tu en as déjà remplie une!!! Et oui, t'as pas oublié de le dire dans ta candid :  LES PRUNEAUX CA ROXX!
Les deux choses suivantes sont rapidement corrigeables.
Il me faudrait pour cela que tu choisisses un avatar qui te plaise et qui te corresponde pour que quand tu flooderas le forum, on te reconnaisse rapidement Smile
La seconde, il faudrait que tu ailles dans la caverne des pendus et que tu mettes ta tête de pruneau frais sur notre joli Trombi!

Sinon, je te plussoie en attendant que d'autres membres de la guilde donne leur avis!

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:57 (2013)    Sujet du message: Nahala Paladin Heal Répondre en citant

aussi ! En espérant que tu sois souvent là pour qu'on puisse te lapider parler avec passion sur le canal guilde Very Happy

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:24 (2013)    Sujet du message: Nahala Paladin Heal Répondre en citant

Terrible ton avatar, j'adore !!

Raggah
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
perso IG: Sinostra Cascio Ragg

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:57 (2013)    Sujet du message: Nahala Paladin Heal Répondre en citant

Pour ma part c'est un gros prét à rendre service et participe a notre bonne ambiance, rien a redire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Nahala Paladin Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Comment nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates