Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tenöthïth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Comment nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaes
Amis des pruneaux

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:27 (2013)    Sujet du message: Tenöthïth Répondre en citant

Attend je mets en bas Smile 

Dernière édition par kaes le Lun 20 Mai - 16:40 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raggah
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
perso IG: Sinostra Cascio Ragg

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:31 (2013)    Sujet du message: Tenöthïth Répondre en citant

Coucou à toi et bienvenu sur le forum,
Est ce qu'il te serai possible de prendre 5 minutes de ton temps pour retravailler ton post et enlever toutes traces de langage sms qui je dois bien l'avouer me pique les yeux à l'acide...
Merci d'avance et à très vite!

kaes
Amis des pruneaux

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:39 (2013)    Sujet du message: Tenöthïth Répondre en citant

rl : Pourquoi tu veux mon adresse ? 

J'ai un Paladin Elf de sang (bouh, c'est moche un elf de sang). Il est heal. Son petit nom, c'est Tenöthïth!
Ses métiers sont enchant/couture (je n'ai point d'armurerie sorry je ne suis pas forgeron)

Lien armuererie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Tenöthïth/simple

Mon xp sur wow ... actuellement 90 (C'est  le max désolé)

Mon Gameplay: souris/clavier  et écran allumé (t'en a même deux, non?)

opti : j'ai pris la même chose que les pala de chez method/wraith
Je n'ai pas d'interface. je ne sais point comment faire.

Je suis dispo mercredi-samedi et après lundi ou mardi mais ça dépend!

Mon ancienne guilde: c'est la mienne.

Je veux devenir Pruneaux car je crois que c'est mon destin ! (car je kiff ANAELIS)

Mais pourquoi pruneaux ?  (oh un chat)  car Bari  <33

Je peux vous apporter des gâteaux aux irl !

Et les pruneaux ca roxx mais ils font péter.

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:42 (2013)    Sujet du message: Tenöthïth Répondre en citant

La mienne? Je connais pas comme nom de guilde...

Sinon, très bel avatar qui te correspond, j'en suis sûre.
Okay
Bizarre que tu ne te sois pas laché sur les smiley sur ta fake candid. t'es mon pti suisse préféré Smile

Ce sera donc un pour ma part...

Je me suis permise de rajouter des trucs en rouge.

Dernière édition par Anaëlis le Lun 20 Mai - 16:47 (2013); édité 1 fois
kaes
Amis des pruneaux

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:46 (2013)    Sujet du message: Tenöthïth Répondre en citant

Raggah
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: Tenöthïth Répondre en citant

Bon pour ma part je vais te renvoyer au second point de la charte de guilde (que tu dois connaitre puisque tu l'as attentivement lu :p )

le voici

Comme il faut tu écriras: certains sont plus fâchés que d'autres avec l'orthographe, on le sait et tout le monde doit faire des efforts pour être lisible et compréhensible. L'écriture SMS c'est bien pour ne pas payer cher un texto, mais c'est mal sur un forum ou sur le canal guilde.

kaes
Amis des pruneaux

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: Tenöthïth Répondre en citant

Désolé je voulais pas faire de problèmes. Je voulais juste mettre une touche d'humour dans une petite postu mais sinon IG  même IRL le 
langage sms j'utilise très rarement  car déjà que la majeur partie des truc sms je comprends pas Smile et oui je suis un inculte de la jeunesse !  Mais vraiment désolé je voulais pas poser de problème vraiment désolé c'était pas mon but principal. Je m'excuse et j’espère  que vous me pardonnerez Sad .  Je suis gentil je mors pas enfin rarement Smile !

Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: Tenöthïth Répondre en citant

Waga ! ta pas compris la subtilité ^^

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Tenöthïth Répondre en citant

Grrrrrr, KAES, UN TWOLL QUI A DU MORDANT

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:23 (2013)    Sujet du message: Tenöthïth Répondre en citant

Heu, moi  . Tu postules chez nous avec ton palouf et laisse ton mage dans ta grosse guilde ? Ou c'est une fausse candid faite sous la torture dans une cave de Besançon ?
 En tout cas j'ai enfin compris un truc qui devrait faciliter mon gameplay grâce à toi: allumer l'écran !
Sinon, pense à aller regarder la spécificité des pruneaux sur internet, tu verras, ils ne sont pas réputés pour faire peter (mais ca ce situe dans la même zone Mr. Green ).

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: Tenöthïth Répondre en citant

J'suis un peu largué (comme Wlad) en fait, je crois que j'arrive un peu trop tard^^

Sinon, bah si c'est sérieux^^ Je serai ravi de t'aider à t'opti en palaheal =)

kaes
Amis des pruneaux

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: Tenöthïth Répondre en citant

Ben c'est pour mon reroll pas mon main Smile après je peux toujours venir donner un coup de patte avec mon main pour tel ou tel boss après si vous voulez pas que je continue avec une autre guilde pour mon mage je comprend Sad 

Raggah
Officiers

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 09:36 (2013)    Sujet du message: Tenöthïth Répondre en citant

Tu n'es absolument pas obligé d'avoir tout tes perso dans la guilde.
En revanche j'attend toujours que tu mette un petit coup de français sur ta candid

Anaëlis
Staff

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:42 (2013)    Sujet du message: Tenöthïth Répondre en citant

Mais euh, Raggah!!! Regarde bien avec tes yeux de TWOLLS!! Il a double poster en refaisant tout comme il faut Smile

C'est moi qui lui ai demandé de double post et de ne pas changer.

/kiss raggahnounet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Tenöthïth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Comment nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates