Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thadïa D.K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Comment nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thadïa

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:27 (2013)    Sujet du message: Thadïa D.K Répondre en citant

• Pour commencer bien le bonjour a vous tous! Désolé d'avoir mit si longtemps a post mais voila je voulais quand même raid avec vous pour voir l'ambiance tout ça tout ça Wink ! Pis surtout une grosse Flemme Mr. Green
  • Présentation IRL: Alors moi c'est Ludo, j'ai 26ans , je suis de Metz, actuellement au chomage depuis 1mois et sinon je suis electricien en batiment.
  • Thadïa Gobeline
  • DK j'ai un chaman que je vais pas tarder a monter aussi
  • Template du dk givre/sang et le chamy ça sera heal/(elem ou chamélio)
  • Mon stuff bah je suis 492 en givre et 478 en sang (ça risque de up encore un peu)
  • Mes metiers sont alchimiste lvl 615 et Joaillier 600
  • Je serai dispo souvent les soirs apart lundi et jeudi (entrainement) et samedi soirée irl
  • Mon expérience en jeu alors je joue depuis vanilla jusque cata, et depuis plus ou moins 3 semaines que je suis de retour
  • Alors je vais pas faire toute la liste, ma dernier guilde etait sentence sur nerzhul j'avais arrété suite a une vague de potes qui avait stop eux aussi
  • Mes raisons de me transformer en Pruneaux,  rejoindre des anciens de nerzhul, votre ambiance!
  • Que puis je apporter a la guilde? Alors un dk de qualité kipik! Un peu d'humour d'amour et d'eau fraiche merde j'ai etait trop loin la Bannir
  • lu et approuvé le 3/06/13 et les Pruneaux ça roxxxx et les elfs de sang ça puxxxx!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:51 (2013)    Sujet du message: Thadïa D.K Répondre en citant

Thadïa a écrit:
  • Metz.
  • Gobeline
  • DK
  • givre
  • nerzhul
  • Pruneaux ça roxxxx et les elfs de sang ça puxxxx! 

En fait, t'as repris une de mes vieilles candid, ou quoi ?^^

Gros Very Happy En plus, vu que t'es à Metz (et que je l'ignorais jusqu'alors), va falloir qu'on aille boire une pinte pour valider ton recrutement !

Juste une question : En main spé, t'es plutôt DPS ou Tank ? (= Indépendamment du stuff, que préfères-tu jouer ?)

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:22 (2013)    Sujet du message: Thadïa D.K Répondre en citant

Moi, je valide QUE si tu viens à l'IRL!!!!

Ana, du chantage? NON, jamais. De la mauvaise fois? oui, peut-être.
Wink

Ayant eu déjà à te cottoyer depuis quelque temps sur le jeu. Je te plussoie évidemment. Need raid!!!!!
pour ma part!!

C'est pas faux Kek... Y a quelques grosses similitudes.

Thadïa TU ROOOOOX

Thadïa

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:27 (2013)    Sujet du message: Thadïa D.K Répondre en citant

Mais lol Kek tu es de metz omg quoi clair faudra ce voir!!!! Pour la spé j'adore jouer les 2 donc ça sera en fonction du raid Mr. Green , j'etais mt a cata sur tdf, par contre j'ai pas vraiment tank en raid sur mop (j'appels pas ça tank en lfr idem en héro)
Et pour votre irl bah je vais voir pour etre dispo Wink . Et pour les similitudes je n'ai pourtant pas regarder, peut etre parce qu'on est des Pruneaux jumeaux Mort de Rire

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 07:32 (2013)    Sujet du message: Thadïa D.K Répondre en citant

Ah ben mince, on ne se co plus trop pendand 2 semaines et on retrouve un level 88 au niveau 90 avec un ilevel  à 492  Shocked
Pour un chomeur, tu n'as pas chomé (voilà, ca c'était la blague nulle du matin )
Bon en tout cas en électricité j'espère que tu retrouveras assez vite du boulot, car il y en a pas mal il me semble.

Sinon et bien Félicitation pour ton up, et puis bien sur un très gros pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Thadïa D.K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Comment nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates