Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Ochacoon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ochacoon
Les retraités

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Ochacoon Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Alors que dire jeune célibataire, mais on s'en fout, 26ans vivant à Metz depuis 2010 année ou j'ai commencé WoW sur Offi, j'y jouais bien avant sur AvA
avec Keikh, et d'autres amis IRl.
C'était aux alentours de 2007-2008 je pense, mais j'y ai pas fait long feu probablement pas plus de 2-3mois et encore.
Je me nomme donc Kada-Benabdallah Nordine souvent juste Nordine ou
raccourci KBN qui est l'anagramme de NBK (Natural Born Killer) mais pas d'inquétude, je suis très gentils sauf avec les Allianceux ennemis ^^
Donc vous m'appellez comme vous le sentez pour le Ochacoon p'tite explication c'est un personnage créé il ya des années de cela dans un jeux de rôle papier de StarWars c'est un Nom que j'affectionne particulièremment et que j'utilise donc pour les fofos.

En dehors des jeux video, je fais de l'infographie 2D-3D pour mon plaisir principalement, sinon j'aime la musique, le cinéma, les mangas, les comics mais surtout j'aime les voitures, rouler, réparer, les sports mécaniques la total quoi. Je cherche d'ailleurs une formation en mécanique.
Par contre j'ai horreur de regarder du foot mais j'aime y jouer avec les potes.
Mais bon rien de tout ça vaut une ou plusieurs bonnes bières bues avec des amis peut importe le contexte.
Une autre chose intéressant à savoir sur moi est que j'ai pas mal voyagé Allemagne, Belgique, Espagne et France.
J'ai vécu 12ans en Allemagne d'ou mes soucis en français à écrire correctement à part ça pas de soucis majeurs.

WoW, mes Persos et moi.

Mon perso principal Drallahès Mort vivant démo nv 55 se trouve sur Ner'Zhul je compte donc plus le jouer en plus sachant que ça fait 3ans que je ne l'ai pas joué je suis un peu perdu.

Je vais donc créer un nouveau Main Character qui se nommera Ochacoon mais ça sera pour plus tard car pour l'instant je teste les différentes classes ayant jamais joué autre chose que démo et voulant changer un peu.

Premier teste Drallahan Goblin Chassou nv 15 spé précision, je le testerai encore un peu plus mais le gamplay m'emballe pas trop pour l'instant.

Deuxieme test Edleuhaar Orque Dk nv 55 spé Sang lol pareil je teste la classe et au passage le rôle de Tank encore jamais testé non plus.

Sinon pour mes préférences de stuff ou le stuff que j'espère aquérir je peux pas me prononcer pour l'instant. 
Pour ce qui est du jeu, je suis plutôt PVE donc Raid, Donjon, Instance, Quête tout ça, mon rôle restera principalement DPS sauf envie de changer ou une révélation soudaine pour un autre
rôle.
Je suis prêt à faire un peu de PVP pour le fun et l'experience également mais c'est pas ma priorité.
Mon experience de jeu est assez légère mais va vite s'améliorer.
Le seul truc que je vais donc vous apporter et ma personne avec ses qualités: joyeux, insouciant, sociable, intelligent ou pas selon les moments, partageur...
Et mes défauts: Paluch... Hmmmm vaut mieux pas en parler.
Non sérieusement je suis quelqu'un de très sympa et je suis pas compliqué à vivre du moment qu'on est correct avec moi je le suis avec tout le monde, j'aime bien aider les autres quand je peux que ça soit IG ou IRl ou philosopher pendant des heures sur des questions plus ou moins vitales.

Je suis disponible les Dimanches soirs et autres selon l'envie et ma disponibilité pour raid, comme je connais pas encore les instances et autres de WoW je ferai du mieux que je peux.
Sinon ben je jouerai beaucoup étant actuellement chez mon ami pole emploi j'ai tout mon temps ou presque ^^
Je reviens donc sur offi, sur WoW tout court d'ou j'étais absent depuis 3ans principalement pour jouer avec les amis, s'en faire de nouveaux et avoir une communauté sympa afin d'éviter de jouer seul dans son coin, la plus part de mes amis IRL ( Keikh, Arthur,
Jean-Philippe Volles...) jouant à WoW font partie des Pruneaux d'où mon choix de vous rejoindre.
Je n'ai pas eu d'autre guilde sur WoW, j'étais chez Festayr (fs-tr) pour Swtor mais comme la quasi entiereté de la guilde a arreté de jouer à Swtor ainsi que mes amis ben j'ai laché l'affaire.
C'était ma première experience au sein d'une guilde c'est également avec eux que j'ai découvert la joie du PvE, de l'entraide et bien d'autres aspects
du jeu en groupe.
Ce qui ma donné goût au MMO enfin plus qu'avant, beaucoup plus.

Voila je pense avoir plus ou moins tout dit.
Si vous avez des questions ou des remarques posez-les je me ferais une joie d'y répondre.

Bon Fianlement Main Edleuhaar Spé Sang

Dernière édition par Ochacoon le Dim 8 Sep - 19:09 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiskull
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Ochacoon Répondre en citant

Coucou  ienvenu a toi Wink

Ayaro
Pruneaux d'AVAnt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Personnages IG: Ayaro (Main)

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Ochacoon Répondre en citant

Mon Nono, OwiOwiOwi!

Je plussoie!
Koaya - Druide
Kibayashi - Moine
Payacétamol - Voleur
Cayasse - Chaman
Bayannette - Chasseur
Cérayale - Paladin
Cayavre - Chevalier de la mort
Rayarök - Guerrier

MSN
Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 01:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Ochacoon Répondre en citant

Je laisse Anaelis te faire une remarque bien précise qu'elle affectionne.
Sinon petite question: sur AVA , comment s’appelait ton perso ?

Sinon merci d'être venu si vite faite ta candidature. Et bien sur tu as mon

Ochacoon
Les retraités

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 02:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Ochacoon Répondre en citant

Mon perso sur AvA ben Drallahès egalement je lavais en sorte re créer sur Offi^^

Raggah
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
perso IG: Sinostra Cascio Ragg

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Ochacoon Répondre en citant

J'hésite a grillé la priorité à Ana...
 Sinon rien a redire, c'est presque un +.... mais il manque.... euhmmmm.... relis la charte de guilde :p

Ochacoon
Les retraités

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Ochacoon Répondre en citant

Bonjour à toi Raggah.
Ehh ben j'ai relu la charte mais je vois pas trop ce qu'il manque j'ai juste pas parlé des metiers lors de ma présentation mais j'en ai pas pour le moment tout le reste y est ^^

Je viens d'apprendre Minage et Ingé avec Mon DK Edleuhaar.

Raggah
Officiers

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Ochacoon Répondre en citant

Il manque toujours quelque chose... relis attentivement! :p

Ochacoon
Les retraités

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: Présentation Ochacoon Répondre en citant

Ahhh oui Pruneaux ca roxx
Voila sa devais ètre sa lol ^^

Raggah
Officiers

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Ochacoon Répondre en citant

bah voila Very Happy

Ochacoon
Les retraités

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Ochacoon Répondre en citant

Bon je l'ai dit sur le chat IG.

Mais je péfère le re-présiser donc cette semaine a partir de demain je vais queter apprendre a jouer plus ou moins mon perso et a partir de la semaine qui suira je débuterai les donjon est instance donc je m'inscrirais tout doucement pour les dimanche et autre jour de raid si c de mon nv.

Kek
Prunoxx

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Ochacoon Répondre en citant

Moi je suis obligé de dire , sachant que c'est moi qui le pistonne... ^^

Ochacoon
Les retraités

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Ochacoon Répondre en citant

^^ pour sur Keke

Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 23:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Ochacoon Répondre en citant

Welcome chez les noooooxx

Ochacoon
Les retraités

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 00:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Ochacoon Répondre en citant

Merci ^^
Hate de faire des raid avec vous.

Pruneaux sa roxx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Ochacoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates