Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Les Pruneaux -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:22 (2013)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Bonjour à tous,
la guilde est actuellement en état de végétation, avec peu de monde connecté et de moins en moins de gens dispo pour raider le dimanche soir. Du coup, les gens motivés on tendance à quitter la guilde.
N'ayant pas vraiment de solution à proposer, nous avons trouvé un accord avec la guilde de Thélito (Brotherhood) pour y intégrer un de nos persos si nous le souhaitons. Il y a bien sur certaines conditions que je vous préciserai personnellement si vous êtes intéressés. 
L’intégration à cette guilde présente plusieurs avantages: nous retrouver avec beaucoup de monde, des gens actifs et dans le même état d'esprit que nous. La possibilité de raider, mais par contre ils jouent globalement plus que nous et mieux. Donc si certains veulent pouvoir intégrer leurs roosters, il y aura du boulot.
Personnellement j'y envoie Cimetierre, qui est le perso avec lequel je joue le plus, mais compte bien me faire plaisir chez les pruneaux avec mes autres persos.
Ceux qui sont intéressés pour envoyer un gros perso chez eux, merci de me contacter, sur Cimetierre ou sur un autre de mes persos quand je suis dans la guilde.

Bonne continuation à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaëlis
Staff

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Anastasïa, Baribal, Yïu

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:57 (2013)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

je t'ai suivi avec baribal qui s'appelle anaganja depuis lors Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Les Pruneaux -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates