Les Pruneaux Index du Forum Les Pruneaux
Ad Prunam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bijour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Les Pruneaux -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alisten
Amis des pruneaux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnages IG: Alisten ;Iuminis ; Darkleouf ;

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:26 (2014)    Sujet du message: Bijour Répondre en citant

Bijour de retour sur wow depuis je viens vous faire un bisou Very Happy c'est gentil non?
Sans oublier le bonne année bien sur Smile si jamais besoin d'un fou n'hésitez pas
à pluche
Darkleouf (rogue 85 )
Vargos (dk tank/dps 85)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:59 (2014)    Sujet du message: Bijour Répondre en citant

Oh coucou Alisten,
comme expliqué dans le message juste après le tiens, nous avons bougés nos persos principaux dans une guilde très active: brotherhood, ils sont cool et nombreux donc ca remet un peu de dynamisme. Tu peux les contacter en disant que tu fais partie des pruneaux de Cimetierre et Ana et il y aura une place pour toi.

Et bonne année à toi aussi !!

Alisten
Amis des pruneaux

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:26 (2014)    Sujet du message: Bijour Répondre en citant

hello , oui j'ai vu ça effectivement et c'est ce que j'ai fait Smile la plupart de mes perso sont inscrit là bas , je vais bien voir ce que ça donne mais ce ne serait pas la même ambiance qu'avec les pruneaux Smile
Darkleouf (rogue 85 )
Vargos (dk tank/dps 85)

Choubie
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnages IG: Choubie, Cimetierre, Furoncle

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:41 (2014)    Sujet du message: Bijour Répondre en citant

Ah oui c'est sur mais bon, ca nous permet de jouer et puis peut etre qu'à la prochaine extension, si nous sommes assez nombreux nous retournerons dans la guilde qui sait.

Alisten
Amis des pruneaux

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:30 (2014)    Sujet du message: Bijour Répondre en citant

oui j'imagine moi je ne sais pas si mon retour est définitif avec le boulot et la femme j'ai pas toujours le temps ^^ 
Darkleouf (rogue 85 )
Vargos (dk tank/dps 85)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Bijour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pruneaux Index du Forum -> Les Pruneaux -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates